Actu RSS
Partager cette page
Mer. 04/04/2012 - 15:09 CEST

Parier Edimbourg Toulouse H Cup

Champion d’Europe en 2010 et demi-finaliste en 2011, le Stade Toulousain vise le dernier carré de la H-Cup pour la troisième fois consécutive. Un objectif qui passe par un succès sur la pelouse Édimbourg ce samedi, en quart  de finale de la compétition. Et s’il est toujours difficile de négocier un déplacement en terres écossaises, les joueurs de la Ville Rose semblent bien armés pour satisfaire leurs ambitions. D’autant que ces derniers jouissent d’un passif nettement favorable face à cet adversaire en Coupe d’Europe. Profitez du bonus PMU de 100 euros pour parier sur le match Édimbourg Toulouse en toute sécurité.

Cote Stade FrançaisCote Stade Français

Édimbourg; cote à 3,00                Toulouse; cote à 1,26

En plus d’être l’équipe qu’ils ont le plus souvent affrontée en H Cup (11 confrontations en 14 participations), le Stade Toulousain est également l’adversaire contre lequel les Ecossais ont le plus souvent perdu dans leur histoire. Sur les onze affrontements entre les deux camps, les Haut-Garonnais l’ont emporté à dix reprises et n’ont cédé qu’une seule fois en 2003. Les Écossais l’avaient emporté 23 à 16 à domicile avant d’être sévèrement corrigés au retour par la bande à Guy Novès, 33-0. Les statistiques parlent d’elles-mêmes, Toulouse part avec le costume de favori, même s’il faudra faire preuve de la plus grande concentration pour éviter une mésaventure devant une équipe qui sait également se montrer très remuante.

En difficulté dans son championnat avec une triste 11ème place au classement, et seulement 5 victoires en 19 journées, Edimbourg parait transfigurée lors de ces rendez-vous européens. Et pour sa première participation aux quarts de finale de la H Cup, la formation emmenée par Michael Bradley compte bien jouer son va-tout pour prendre les pronostics à contre-pied. « C’est une nouvelle expérience pour Édimbourg, mais nous allons jouer chez nous devant une foule énorme, explique l’entraîneur écossais. Nous sommes très confiants mais aussi très respectueux de notre adversaire. Mais si nous jouons avec tout notre potentiel, nous pouvons les battre et atteindre pour la première fois une demi-finale. » Les hostilités sont lancées!

Edimbourg Toulouse: Les XV de départ

Edimbourg: J. Thompson – L. Jones, N. De Luca, M. Scott, T. Visser – G. Laidlaw, M. Blair – N. Talei, R. Grant, D. Denton – S. Cox, G. Gilchrist – G. Cross, R. Ford, A. Jacobsen.

Stade Toulousain: C. Poitrenaud – V. Clerc, Y. David, F. Fritz, Y. Jauzion – L. Beauxis, JM. Doussain – S. Sowerby, T. Dusautoir, L. Picamoles – P. Albacete, Y. Maestri – JB. Poux, Gary Botha, W. Servat.

Pariez sur la H Cup avec le bonus PMU sport !

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com