Actu RSS
Partager cette page
Lun. 03/10/2011 - 17:39 CEST

Parier Quarts de Finale Rugby 2011

Les quatre prochaines affiches de ce Mondial 2011, qui auront lieu entre samedi et dimanche, promettent un spectacle alléchant. Irlande – Pays de Galles, Angleterre – France, Afrique du Sud – Australie et Nouvelle-Zélande – Argentine… Que du lourd au programme! Voici un petit tour d’horizon des quarts de finale rugby 2011.

Pari France Angleterre

Samedi 8 octobre à 9h30. Ce match oppose sans aucun doute les deux équipes qui auront fait le plus parler d’elles lors du premier tour. Les Anglais pour leurs frasques en dehors du terrain et les Français pour leur manque d’implication. Mais à la différence des Bleus, les joueurs du XV de la Rose restent invaincus et comptent bien rééditer leurs performances de 2003 (vainqueurs) et 2007 (finalistes). Ils devront pour cela barrer la route d’une équipe de France dont le moral a été profondément entamé par cette fameuse défaite contre les Tonga il y a quelques jours à peine.

Pariez sur les 1/4 de finale avec le bonus PMU sport !

Pari Irlande Pays de Galles

Samedi 8 octobre à 7h. L’Irlande avait créé la surprise en battant l’Australie au début du tournoi, sur le score de 15 à 6. Le XV du Trèfle va devoir confirmer face à la deuxième meilleure attaque de cette Coupe du monde. Après une défaite de justesse face à l’Afrique du Sud et un match compliqué face aux Samoans, les Gallois se sont baladés : 147 points marqués, du jeu et une qualification. Le vainqueur de ce match rencontrera l’Angleterre ou la France.

Pari Afrique du Sud Australie

Dimanche 9 octobre à 7h. C’est le choc de ces quarts de finale. Avant le début du Mondial, l’Australie aurait été donnée vainqueur mais la défaite des coéquipiers de Will Genia face à l’Irlande a changé la donne. D’autant que les Sud-Africains semblent avoir retrouvé des couleurs avant cette affiche de haut vol.  La bataille entre les deux équipes de l’hémisphère sud sera acharnée.

Pari Nouvelle-Zélande Argentine

Dimanche 9 octobre à 9h30. Avec 240 points marqués et 43 essais, les Néo-Zélandais ont parfaitement assumer leur statut de favoris lors de la phase de poule. On voit mal comment ces derniers pourraient chuter contre une sélection argentine moribonde, même si le forfait du maître à jouer Dan Carter a eu l’effet d’un coup de massue sur le groupe. Avantage très net aux All Blacks.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com