Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 19/02/2015 - 16:22 CET

Parier sur le maintien de Castres dans le Top 14

Le Top 14 mérite chaque année un peu plus son nom. Le niveau se resserre à chaque reprise à tel point que cet automne, le Stade Toulousain, monument de stabilité qui a l’un des plus gros salaires du rugby français était dans la charette. Avec le champion de France 2011 et 2012, son successeur et non moins voisin castrais, comme compagnon de galère. Si depuis, les Rouge et Noir ont retrouvé un second souffle, ce n’est pas le cas des Tarn-et-Garonnais. Ils sont sortis brièvement de la zone rouge en janvier après une victoire face à La Rochelle, mais sont toujours en grand danger.

Pari Relégation Castres Pro D2

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

Eliminés de l’European Champions Cup, les Castrais vont donc pouvoir se concentrer sur le championnat de France. De là à se sauver… De même que l’an passé la descente aux enfers du BO et de l’USAP avait suscité un intérêt médiatique inhabituel pour des relégables, on est en droit de se poser la question pour Castres : direction Pro D2 ? De ce côté-là, les bookmakers ont un trop bel esprit rugby pour nous le demander! Ils ne nous permettent pas de gagner de l’argent sur le malheur des autres…

Pari playoffs TOP14 PMU

pmu

Qui va prendre la place de Castres en playoffs ? Paris est en bonne position, mais si les rugbys fades et défensifs sont en perdition, pourquoi ne pas tenter l’irruption de l’équipe qui produit le plus beau jeu depuis le début de la saison, Bordeaux, pour qui la présence en playoffs est cotée @ 2,15. Avec notamment le recrutement de Sofiane Guitoune, piqué à Perpignan après sa descente, l’ironie du destin ? Pour voir des essais et vibrer jusque mai, vous pouvez tout aussi bien jouer Castres à domicile à chaque journée : ils ressortent la tête de l’eau et leur survie en dépend. Et tout ça avec un pari 100 % remboursé !

bc

TITRE SECONDAIRE DE LA NEWS

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com