Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 05/02/2015 - 18:03 CET

Parier vainqueur H Cup

L’European Rugby Champions Cup a beau avoir opéré un petit lifting (4 clubs de moins que lors de l’époque H Cup), pas grand chose n’a changé. On prend les mêmes et on recommence : Clermont, Toulon, Northampton… Tout le gratin du rugby est là. Avec des Anglais en relativement bonne position. En France, la surprise est venue du Racing Metro, auteur de très belles performances à l’extérieur, un peu à la manière Bath, ce qui lui offre la première place de son groupe.

Cotes vainqueur H Cup 2015

Hcup ERCC1

La nouvelle mouture de cette compétition a offert une formule resserrée, avec beaucoup plus de surprises, car plus de gros clubs, et notamment des craquages de cadors sombrant face à des outsiders. On se souvient de Toulouse, qui n’a su gagner le moindre de ses deux derniers matchs et qui s’est fait sortir en poules. Alors, sur des matchs à élimination directe, tout peut vraiment arriver.

Toulon triple Champion d’Europe ?

Sans le maître à jouer Wilkinson, on n’enlèvera pas de l’idée à leurs adversaires qu’ils sont prenables. Et ça, ça change beaucoup de choses. Nottamment pour Clermont, qui a une revanche à prendre depuis 2013 et sa défaite surprise face aux Varois. L’AS Montferrand vainqueur de la H-Cup 2015 @3.75 est une magnifique opportunité. Le club ont déjà l’expérience d’une finale, jouent à domicile les quarts et les demis grâce à leur première place… Et le nouveau cycle qui a été entamé avec de nouveaux joueurs leur retire la pression : ils ne sont pas attendus.

camille lopez

Cote Playoffs H Cup 2015

Calendriers / RésultatsChampions Cup

Entre la Coupe du Monde 2015 et juste après le 6 Nations, ces playoffs vont forcément concentrer les regards. Cette saison en plus, la H-Cup ne souffrira pas de la concurrence, puisqu’aucun club issu de l’ERCC1 n’a été reversé chez son petit frère du Challenge européen, où il n’y a d’ailleurs plus de français en lice. Dans l’ancienne formule on aurait pu y retrouver Toulouse, qui de toute façon n’aurait pas joué la compétition à fond ! Un mal pour un bien donc.

Pari finale H Cup 2015

Des sites de paris vous donnent également l’occasion de parier sur le nom des finalistes de cette édition 2015 de L’European Rugby Champions Cup. Cela vous permet de vous donner une chance supplémentaire et de regarder la finale tranquillement ! On sait qu’il est difficile pour les clubs français de gravir la plus haute marche, car en Europe face aux Britaniques l’arbitrage est rarement tout à fait neutre… Sinon pour jouer la sécurité, vous pouvez toujours passer par un pari remboursé : avec votre mise bien au chaud au coeur de la cocotte !

betclic

TITRE SECONDAIRE DE LA NEWS

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com