Actu RSS
Partager cette page
Ven. 17/02/2012 - 19:33 CET

Promo seconde chance PMU Top14

Perpignan-Biarritz (ce vendredi à 20h45) et Stade Français-Toulon (samedi à 16h15), voilà deux rencontres de Top 14 où la victoire vaudra son pesant d’or qu’il s’agisse de se sortir de la zone de relégation ou de prendre une option pour disputer les playoffs. Pour les parieurs aussi, ces deux rencontres peuvent rapporter gros grâce à la promotion offerte par le site PMU Sport. La consigne d’avant-match est simple; misez sur l’une de ces rencontres et si un numéro 13 de n’importe quelle équipe inscrit un essai, PMU vous offre un pari gratuit égal au montant de certains paris perdants placés avant le coup d’envoi du match, jusqu’à 100 euros.

Comment gagner un pari gratuit PMU? Il suffit de suivre les trois étapes suivantes et croiser les doigts pour qu’un des joueurs portant le numéro 13  aille aplatir le ballon dans l’en-but adverse.

  • Ouvrez un compte PMU.fr
  • Placez un pari simple sur au moins un des deux matchs cités au dessus
  • Empochez jusqu’à 100 euros si l’un des numéros 13 marque un essai

Avant de vous lancer, nous vous invitons à consulter notre pronostic Stade Français Toulon avec toutes les statistiques nécessaires pour parier en connaissance de causes.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com