Actu RSS
Partager cette page
Mar. 06/10/2015 - 16:05 CEST

Pronostic Afrique du Sud USA RWC 2015

La Coupe du monde 2015 et l’Afrique du Sud vont continuer leur chemin ensemble encore un petit moment, si vous le voulez bien. Contrairement aux Anglais qui n’ont pas su/pas pu effacer des tablettes leur défaite face aux Gallois puisque défaits face aux Australiens, l’Afrique du Sud a assuré l’essentiel samedi. Le double champion du monde 1995 & 2007, a même fait mieux. En sortant l’Ecosse du bonus défensif c’est la première place assurée pour les Springboks. Reste à gagner les USA. Une formalité a priori… comme il y a trois semaines de cela, contre le Japon. Un handicap d’une quarantaine de points, autre impression de déjà vu. L’histoire se répèretera-t-elle ce mercredi 7 octobre à 17h45?

Cote Afrique du Sud USA Mondial 2015

Calendriers / RésultatsAfrique du Sud

Cela ressemble à l’ironie du sort. Comme une symétrie, ou de nombreuses similitudes avec la situation précédent le premier match contre les Japonais pour les Sud-Africains. Ceux-ci sont plus qu’archi-favoris pour jouer les USA. A tel point que la victoire semble téléphonée, évidente sur un match là seulement pour permettre aux Sud-Africains de continuer leur route. En ordre de marche vers les phrases finales, ils nous ont déjà fait ce coup de la facilité : difficile d’empêcher le parieur de ressentir une certaine méfiance suite au précédent japonais.

Parier Afrique du Sud USA Mondial Rugby

En effet, avec une équipe qui a tendance à se la jouer facile, rien ne vaut la phase de réaction (contre les Samoa, 46-6), ou un match couperet, comme face aux Ecossais, qui avait une valeur de 1/8 de finale suite à la défaite des Samoans contre ces diables de Japonais. Vexés, remontés, ils l’ont été. Là, les têtes peuvent déjà être aux quarts de finale, d’autant qu’ils pourront y avoir à faire à l’Australie.

  • Le pari le plus safe : Afrique du Sud @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Total de points : 101+ @ 18.5
  • Le pari avec handicap : Afrique du Sud-45 @ 1.85
  • Le valuebet : Afrique du Sud 31-35 @ 7.25 

Notre pronostic Afrique du Sud USA

L’Afrique du Sud-40 @1,85 reste abordable et à tenter étant donné que l’Afrique du Sud voudra prouver que la débâcle contre le Japon n’était qu’un accident. De plus les USA n’ont pas la chance de disputer leur dernier match aujourd’hui, bien que leur dernière apparition dans ce mondial arrivera bien vite. En effet ils jouent le Japon et tenteront de ne pas finir dernier en les gagnant, bien que cela semble compliqué. Moins que surprendre l’Afrique du Sud une seconde fois cependant… Les US devraient donc en garder sous la pédale.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com