Actu RSS
Partager cette page
Mar. 22/09/2015 - 19:43 CEST

Pronostic Australie Fidji RWC 2015

C’est l’entrée en lice d’un poids lourd de l’hémisphère sud qui va avoir lieu ce mercredi 23 septembre à 17h45. Les Australiens, récents vainqueurs du tournoi du Four Nations devront éviter l’écueil subi par les Sud-Africains. En effet, l’autre épouvantail sudiste derrière les All-Blacks, les Spingboks, ont perdu 32-34 devant les Japonais, un véritable séisme dans le monde du rugby. Une autre nation participant à la Pacific Nations Cup peut-elle se mettre elle aussi à rêver? On a vu les Fidjiens réaliser de très belles séquences. Et sans le premier arbitrage vidéo de la part du public de l’histoire de ce sport ils auraient mis un essai de plus, leur score aurait eu plus fière allure que ce 11-35 en ouverture face aux Anglais.

Cote Australie Fidji Mondial 2015

Calendriers / RésultatsAustralie

Encore un match de cette Poule A qui aura lieu à Cardiff, au Pays de Galles. Mais cette fois-ci, les locaux de l’étape, le XV du Poireau ne sera pas de la partie, puisqu’il s’agit de l’entrée en lice de l’Australie face aux Fidji. Les Australiens, forts d’une récente victoire sur les All Blacks, sont bien entendus archi favoris. Maintenant, une statistique pourrait les calmer si élan il y a: jamais un vainqueur du Rugby Championship n’a enchaîné avec la Coupe du monde.

Parier Australie Fidji Mondial Rugby

Nous l’avons vu lors du dernier match et également dans l’analyse de Fidji Angleterre qui faisait allusion au récent France – Fidji, les Fidji peinent à se mettre dans le bon tempo face aux grosses nations. Et dans cette poule A, ce n’est pas comme si l’Australie avait le choix…

  • Le pari le plus safe : Australie @ 1.02
  • Le pari le plus risqué : Australie -37.5 @ 4.15
  • Le pari avec handicap : Australie -26 @ 1.85
  • Le valuebet : Plus de 54,5 points @ 1.70 

Notre pronostic Australie Fidji 

Si le physique est là, le manque de rigueur pour les Iliens est grandement préjudiciable. Face aux récents vainqueurs du Four Nations, qui vont essayer de les faire exploser à l’impact pour de pas vivre le même cauchemenr que d’autres champions du monde, sud-africains, les Fidji ne tiendront pas tout le match, loin de là. Comme pour l’Angleterre, l’objectif sera de prendre le bonus offensif: Australie -26 @1,85 sur Betclic.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com