Actu RSS
Partager cette page
Dim. 22/06/2014 - 10:24 CEST

Pronostic Australie France Test match n°3

50-23, 6-0. Un score de Super XV, puis un score de tennis. Plus grand écart, tu meurs. Tour à tour transparents en défense puis muets en attaque, les Bleus disputent demain matin à 7 h à Sydney la dernière rencontre de cette phase de test-matchs. La fin du calvaire ?

Pronostic Australie France Test match n°3

Prochain match mon équipeFrance

Cocorico ! Et si l’Australie en avait assez de nous gagner ? Le maigre 6-0 du dernier match n’a rien de rassurant pour l’équipe de France, bien au contraire. Tout comme les deux essais passés aux Aussies à la fin du premier match relèvent d’un relâchement des locaux… Enième signe du destin, la défaite des moins de 20 ans face aux Wallabies (34-27), dans un match de classement. Faute de faire l’histoire, les Bleus vont visiter un monument d’histoire, le premier terrain rectangulaire d’Australie, à Sydney (le football australien se jouant sur un pré ovale). Mis à part du tourisme, les Bleus vont tenter de rivaliser, selon l’expression chère à Saint-André, notre sélectionneur.

Outre ces soucis de communication (pire que Lièvremont, il l’a fait !), des incompréhensions créent un divorce avec l’opinion publique. Entre autres : pourquoi emmener des joueurs qui ne feront pas la Coupe du monde dans ce test grandeur nature ? En tout cas, pendant que les footeux sont au Brésil, les rugbymen pourront profiter d’une certaine distance médiatique pour se préparer sereinement. Pour ce match qui ferme la tournée, nos papis tenteront de la jouer à l’expérience, en scorant ce qu’il est possible de scorer au pied, et en serrant les lignes derrière. On peut s’attendre à un match autour des 35-40 points.

NOTRE PRONOSTIC: Mine de rien, enchaîner trois matchs d’une telle intensité est éprouvant, et ce pour les deux équipes. Si le H est bien trouvé, le rythme du match devrait trouver un juste milieu entre l’orgie de points de Melbourne et la purge de Brisbane.

Under 46.5 points @1,65 sur PMU.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com