Actu RSS
Partager cette page
Ven. 25/09/2015 - 21:50 CEST

Pronostic Australie Uruguay RWC 2015

Quatre jours après les Fidji, l’Australie retombe sur une équipe relativement plus faible qu’elle. Une oppostion qui devrait plutôt relever de la démonstration, tant les Australiens se sont montrés intraitables contre les Samoans. Dans le stade couvert de Cardiff, ils ont tellement dégoûté leurs adversaires que ceux-ci, de peur de terminer le match en n’ayant inscrit que 3 points, ont « assuré » une seconde pénalité alors que les Wallabies menaient 22-3, avant de finalement inscrire un second essai après celui marqué contre les Anglais. On peut donc dire que les niveaux deux deux favoris sont similaires. Les Australiens devraient donc faire mieux contre l’Uruguay que les Gallois… 

Cote Australie Uruguay Mondial 2015

Calendriers / RésultatsAustralie

L’Australie est archifavorite mais ne vous y méprenez pas, impossible sur cette rencontre de voir une surprise telle que celle d’Afrique du Sud Japon se reproduire. Déjà car les Australiens ont gagné le dernier rugby championship, quand les Sud-Africains l’ont terminé lanterne rouge. Les premiers se sont donc payé les Blacks quand les seconds ont perdu contre l’Argentine. Secondo, le Pays de Galles a pêché par suffisance en ouverture de cette Poule A. Leur victoire sur l’Uruguay (50-9) est entâchée de 4 essais tout faits vendangés.

Parier Australie Uruguay Mondial Rugby

Avec les Australiens, pas de risque de voir l’Uruguay mener 6-0 en début de match. Il n’y a qu’à voir leur prestation contre les Fidji. propres, jamais pénalisés, les Wallabies sont des tauliers sûrs de leur jeu mais appliqués.

  • Le pari le plus safe : Australie @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Australie 36+ @ 1.20
  • Le pari avec handicap : Australie-61 @ 1.85
  • Le valuebet : Australie 36+ @ 14 

valuebetclic

Notre pronostic Australie Uruguay

Les handicaps franchis par les grosses nations de ce mondial ne sont pas légion. Seuls les Français, rigoureux et bons au pied face aux Italiens (32-10), et les Ecossais, qui ont profité de la fatigue des Nippons (45-10) en fin de match, y sont parvenus. Cependant, l’Uruguay c’est du niveau de la Namibie ou de la Cote d’Ivoire, ils font le déplacement avec un bagage rugby pratiquement vide mais rentreront chez eux les valises pleines : Australie -61 @1,80 sur Betclic.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com