Actu RSS
Partager cette page
Sam. 26/09/2015 - 22:10 CEST

Pronostic Ecosse USA RWC 2015

Et si l’Ecosse pouvait le faire ? L’émotion à Gloucester, au moment où le premier Flower of Scotland a retenti, était immense. Et à la manière de la Marseillaise à Twickenham (reprise d’ailleurs de façon relativement aléatoire, qu’il y ait un match des Bleus dans l’enceinte ou pas), elle a résonné à nouveau par la suite à de nombreuses occasions. Une entame idéale face à une équipe ayant fait tomber les tauliers présumés de la poule, un demi de mêlée virevoltant… Le jeu et la confiance sont là après le 45-10 contre le Japon. Reste à voir la suite. Au nord de l’Angleterre, à Leeds, de nombreux Ecossais auront la possibilité de faire le déplacement dimanche 27 septembre à 15h30.

Cote Ecosse USA Mondial 2015

Calendriers / RésultatsEcosse

Les Ecossais, dans les starting blocks depuis vendredi 18 et le lancement de la Coupe du monde, puis samedi et le premier match de leur poule, sont arrivés, quoique tendus et avec une certaine pression, remontés comme des coucous. Et le Japon en a fait les frais, une défaite 45-10. Plus frais mercredi, plus empruntés ce dimanche ? Ils pourront dans ce cas compter sur la botte de Greig Laidlaw pour se faciliter la rencontre.

Parier Ecosse USA Mondial Rugby

  • Le pari le plus safe : Ecosse @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Nul MT / Ecosse FM @ 23
  • Le pari avec handicap : Etats-Unis+21 @ 1.66
  • Le valuebet : Hogg marqueur d’essai @ 1.70 

Notre pronostic Ecosse USA

Le prochain match de l’Ecosse, ce sera dimanche prochain face à l’Afrique du Sud. Aucun intérêt donc de trop s’employer face aux USA, la victoire leur permettant d’avoir 9 points contre 7 aux Sud-Africains. Perdre de l’énergie à attraper un bonus offensif est inutile, car l’Afrique du Sud prendra le bonus offensif contre les USA lors de la dernière journée. Ce n’est donc pas ce dimanche que l’avenir de l’Ecosse se joue, mais le suivant où il leur faudra ne pas perdre contre les Springboks pour rester premier. D’abord, il s’agit de seulement assurer l’essentiel contre les USA. Assurez vous aussi avec 100€ remboursés sur Betclic sur Etats-Unis +21 @ 1,66

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com