Actu RSS
Partager cette page
Lun. 05/10/2015 - 14:19 CEST

Pronostic Fidji Uruguay RWC 2015

Milton Keynes va accueillir le dernier match de poules des Fidjiens ce mardi 6 octobre à 21 h. This is the end… my lonely friend, the end. En effet les Fidjiens ont dû se sentir bien seuls tout au long de ce mondial face aux cadors de cette poule. Et ils respirent enfin, même si c’est bien trop tard pour espérer encore et une qualif’, en jouant les Uruguayens pour leur cloture de mondial 2015. Les Fidjiens qui ont développé du beau jeu, marqué quelques essais (1 contre chaque équipe sauf contre l’Australie, 6-25) vont enfin pouvoir montrer de quoi ils sont capables. L’Uruguay, composé quasi exclusivement d’amateurs en l’absence de Capo Ortega, en fera-t-il les frais ?  

Cote Fidji Uruguay Mondial 2015

Calendriers / RésultatsFiji

Du plus simple au plus facile pour les Fidji lors de ce mondial. Après l’équipe hôte dans une ambiance survoltée pour le match d’ouverture (11-38), les Fidji ont joué les Australiens et leur froid pragmatisme (6-25) : si les Wallabies ont moins marqué, ils ont laissé les Iliens à distance les laissant muets en termes d’essais. Pour une fois, le calendrier a ensuite été à leur avantage, des Gallois cramés par leur exploit à Twickenham ont été tancés (13-23). Facile contre l’Uruguay donc ?

Parier Fidji Uruguay Mondial Rugby

Diificile de parier sur une telle confrontation pour laquelle on n’a aucune donnée historique. L’Uruguay n’a plus participé à un mondial depuis 2003. Et même si ils ont tenu la comparaison sur cet exercice, les Teros ont plus été d’heureuses victimes du pragmatisme qui veut qu’on met l’équipe B face à eux ou qu’on préfère éviter les blessures idiotes. 

  • Le pari le plus safe : Fidji @ 1.02
  • Le pari le plus risqué : Over 56.5 @ 1.68
  • Le pari avec handicap : Uruguay+34.5 @ 1.74
  • Le valuebet : Fidji 16-20 @ 9 

Notre pronostic Fidji Uruguay 

Les Teros sont largement en dessous du niveau des autres équipes, certes. Mais les Iliens ont globalement déçu lors de ce tournoi : Tonga défaits par les Géorgiens (10-17), Samoa humiliés par les Japonais (5-26), les équipes qui sont des valeurs montantes mais ont plus de moyens sont irrémédiablements vouées à les remplacer. Uruguay +34.5 @1,74 sur Betclic est un énorme matelas étant donné le manque de discipline des Iliens qui n’ont pas manqué de se consommer sur leurs précédents matchs de cette poule A.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com