Actu RSS
Partager cette page
Mar. 29/09/2015 - 10:25 CEST

Pronostic France Canada RWC 2015

Troisième match de la poule D pour le XV de France face au Canada. Avant la finale face à l’Irlande, il faut continuer sur ce bon rythme imprégné depuis le début de la compétition. Pourrait-on parler d’un rythme de croisière ? Probablement. Après avoir submergé le handicap proposé contre l’Italie par les bookmakers, en l’emportant 32-10, la France a remis le couvert sur un score relativement similaire (38-11) et en suivant le même scénario face aux Roumains. Un match relativement poussif, de belles frayeurs derrière mais une défense au rendez-vous, aucune légèreté et une délivrance à la fin avec le bonus offensif espéré à la clé cette fois-ci. On ne leur demandait pas mieux avant d’affronter le Canada, le jeudi 1er octobre à 21h à Milton Keynes. 

Cote France Canada Mondial 2015

Calendriers / RésultatsFrance

Petit match donc petit stade de province anglaise. C’est en effet à Milton Keynes, le jeudi premier octobre que le XV de France disputera son 3e match. Après 2 matchs en 4 jours, nécessaires aux débuts roumains dans ce mondial 2015, les Bleus respirent, puisqu’après 7 jours de repos, ce seront encore 9 jours qui les attendront d’ici à la finale du groupe, face à l’Irlande le 11 octobre.

Parier France Canada Mondial Rugby

Les Bleus, restés aux stands pendant un long moment pourraient avoir envie de lâcher les chevaux, dans ce match dont l’étape suivante, quoique importante, demeure relativement lointaine. Face aux Roumains les Bleus ont peiné, mais on l’a vu lors d’Irlande Canada les cousins d’Outre-Atlantique semblent un peu plus limités face aux gros malgré la présence du trop bien connu (notamment de nos arbitres) l’Auvergnat Jamie Cudmore. 

  • Le pari le plus safe : France @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Nul MT / France FM @ 20
  • Le pari avec handicap : Canada+36,5 @ 1.74
  • Le valuebet : France 21-25 @ 7.25 

Notre pronostic France Canada 

Parierrugby.com voit des Bleus voulant tester leurs limites, regarder jusqu’où ils peuvent aller et se faire mal dans le but d’arriver on ne peut plus confiants face à l’Irlande 10 jours après quand le XV du Trèfle n’aura eu qu’une semaine de son avant-dernier à ce dernier match. Cependant pas de là à dépasser le handicap, la match accroché contre l’Italie (18-23) a donné des certitudes au XV du Canada : Canada +36.5 @ 1.74 avec 100 euros remboursés sur Betclic.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com