Actu RSS
Partager cette page
Lun. 21/09/2015 - 18:09 CEST

Pronostic France Roumanie RWC 2015

Les Bleus ne nous ont pas déçus. Dans cette poule D, ils ont disposé de l’Italie 32-10 pour réaliser la plus belle entame possible lors de cette Coupe du monde. Quasiment déjà qualifiés, à moins d’une contre-performance ce mercredi, face aux Roumains, ou au devant des Canadiens, ils ont de la marge et ne s’en cachent pas. Ainsi, le sélectionneur des Bleus, Philippe Saint-André, n’hésite pas à envoyer l’équipe B pour ce match qui intervient 4 jours après le duel face aux Transalpins. Avant d’affronter le Canada 8 jours après à Milton Keynes, les Bleus squattent toujours Londres. Ce mercredi 23 septembre, après Twickenham, ce sera à 21h au Stade Olympique. 

Cote France Roumanie Mondial 2015

Calendriers / RésultatsFrance

Les Bleus ont fait le taff mais sont en deuil. En effet ils déplorent le départ en France, pour regarder depuis la maison ou le centre de rééducation le mondial, de leur pépite à l’aile Yoann Huget. Maudit, le Toulousain, qui s’est fait les croisés lors de son premier match au mondial, après avoir raté celui de 2011 pour 3 no-show (le fait de ne pas se présenter à un contrôle anti-dopage) successifs dans l’année. 

Parier France Roumanie Mondial Rugby

Les Bleus ont donc appelé en renfort Rémi Grosso, le trois-quart qui est grandement responsable de la fin de saison en boulet de canon du club castrais. Les vice-champions de France avaient en effet connu un début de saison catastrophe en 2014-15, mais avaient reverdi au printemps. Le joueur qui se destine au rugby à VII à l’horizon 2016 et les jeux de Rio aura du temps de jeu face aux deux petites nations qui nous attendent. Et ainsi, créer des automatismes avec ses coéquipiers.

  • Le pari le plus safe : France @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : moins de 5?,5 points @ 1.80
  • Le pari avec handicap : Roumanie+44 @ 1.75
  • Le valuebet : France 31-35 @ 5.50 

Notre pronostic France Roumanie 

Un peu de la même manière que sur Irlande-Canada, l’Under points @ 1,80 sur Betclic devrait passer sans trop nous faire trembler. La France a déjà gagné le match le plus important, celui la mettant en position d’être potentiellement éliminée en cas de défaite. Restera maintenant à gagner l’Irlande le 11 octobre. En attendant, les joueurs du XV de France joueront à leur main en évitant de prendre des risques inconsidérés et de se blesser. En 2011, le cut n’a pas été franchi contre les Tonga (avec une défaite) ni contre le Japon, ni contre le Canada. On devrait encore se contenter du minimum, le bonus offensif.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com