Actu RSS
Partager cette page
Ven. 18/09/2015 - 22:48 CEST

Pronostic Irlande Canada RWC 2015

Les Irlandais vont donner le coup d’envoi des hostilités de cette poule D chez les Gallois, au Millenium de Cardiff, ce samedi 19 septembre à 15 h 30. Entre peuples celtes, si l’on peut s’aider… Outre la proximité géographique, nul doute que les Irlandais seront largement soutenus à quelques centaines de kilomètres et une petite traversée de chez eux, face aux lointains cousins américains. Le Canada, qui a trouvé sport à sa mesure pour son surnom de bûcherons avec le rugby. Une équipe accrocheuse, à qui il reste relativement difficile de mettre des points. 

Cote Irlande Canada Mondial 2015

Calendriers / RésultatsIrlande

Le Millenium stadium va exceptionnellement se parer de vert en ce premier samedi du mondial 2015. Sans pour autant particulièrement y réussir, le XV du Trèfle connaît relativement bien ce stade, pour s’y rendre une fois tous les deux ans au Tournoi les 6 Nations. Bon à savoir, ce stade est muni d’un toit en cas d’intempéries. En face, les Canadiens, qui jouent des tournois contre les équipes B des nations de premier plan, déplorent un écart de niveau égal à la différence entre la A et la A’ de l’Irlande. Quelques bonnes dizaines de points donc. 

Parier Irlande Canada Mondial Rugby

Les derniers test-matchs entre le Canada et l’Irlande n’ont pas donné lieu à un écart spectaculaire. En 2013, les Canadiens ont concédé un revers 14-40. Quatre ans avant c’était seulement 6-25. Sur terre européenne, ça fait forcément de suite beaucoup plus mal, 55-0 en 2008 en faveur de l’Irlande. Mais pour se rassurer, les joueurs à la feuille d’Erable peuvent garder en mémoire qu’ils ont accroché le nul (enfin, la génération précédente), 27-27 en 2000. Il y a donc très rarement plus de 54 points, marqués, ou d’écart.

  • Le pari le plus safe : Irlande @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : moins de 58,5 points @ 1.80
  • Le pari avec handicap : Canada+46,5 @ 1.85
  • Le valuebet : Irlande 26-30 @ 7.75 

Notre pronostic Irlande Canada 

Les Irlandais sont rugueux et capables d’étouffer leur adversaires pour les concasser au moment opportun sur des groupés pénétrants. Dans cette approche, ils ne donneront que peu d’espaces aux Canadiens, contre qui ils ne devraient être que très peu pénalisés. Contre les Français, un peu légers en poule en 2011, il y avait eu 19-46 à l’avantage des Européens. Contre l’Irlande, l’Under 58,5 points @ 1,80 sur Betclic semble une évidence contre des Canadiens qui ne font que rarement des journées portes ouvertes.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com