Actu RSS
Partager cette page
Fri 02/10/2015 - 11:52 CEST

Pronostic Irlande Italie RWC 2015

C’est comme dans une fable de la Fontaine. La France serait le lièvre, car elle a commencé pied au plancher contre la plus sérieuse des menaces et enchaîné les matchs en très peu de temps au début du mondial, quant à l’Irlande elle serait la tortue. Après deux matchs faciles contre le Canada puis la Roumanie (match facile contre la Roumanie car 4 jours après qu’ils aient joué la France) la tortue irlandaise attaque enfin les choses sérieuses avec l’Italie. Pour ne pas avoir à jouer un match couperet, pour ne pas dire sa vie dans ce mondial lors de l’ultime match face aux Bleus, il faudra aux Irlandais une victoire contre des Italiens qui leur réussissent plutôt pas mal.

Cote Irlande Italie Mondial 2015

Calendriers / RésultatsIrlande

L’Irlande a bien de la chance. Ce dimanche 4 octobre au stade olympique de Londres, elle bénéficiera du large soutien de la communauté irlandaise de la capitale du Royaume-Uni mais également d’avoir eu le temps de monter en puissance avant de jouer l’Italie. Et contrairement aux Bleus, les Irlandais ne se sont pas mis la pression à l’aube de ce match comme s’ils jouaient à quitte ou double. Déjà car il ne s’agit pas de leur premier match, et car l’Italie ne les gagne pas depuis des lustres, pour ne pas dire jamais.

Parier Irlande Italie Mondial Rugby

Au vu de la perf’ des Italiens contre le France, l’Irlande devrait se régaler et écoeurer des Italiens en quête de leur piquer la seconde place qualificative. Les Italiens n’ont gagné l’Irlande qu’une fois sur leurs 20 derniers matchs.

  • Le pari le plus safe : Irlande @ 1.04
  • Le pari le plus risqué : match nul MT / Irlande FM @ 12.5
  • Le pari avec handicap : Irlande-20 @ 1.80
  • Le valuebet : Plus de points en 1re mi-temps @ 2.02 

Notre pronostic Irlande Italie 

Les Irlandais ont pour une fois reçu un cadeau de la part des Anglais : du jamais vu depuis l’indépendance de l’Eire ! Comme souvent au rugby, les Nations Britanniques s’entraident et l’on peut dire que les Irlandais, qui jouent chaque fois le week-end, ce qui leur assure la présence du public et un rythme régulier et sain, devront vraiment le faire exprès pour saboter leur parcours. L’Irlande [email protected] 1,80 sur Betclic est indispensable pour faire peur à la France de la part du XV du Trèfle.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com