Actu RSS
Partager cette page
Mar. 06/10/2015 - 10:52 CEST

Pronostic Namibie Géorgie RWC 2015

A priori, ce match devait être la dernière purge de ce mondial, discrètement programmée à Exeter, un mercredi à 21h en milieu de semaine dans un petit stade donc. Mais au final, la Géorgie a surpris son monde. Même si elle finit derrière l’Argentine, avec qui il y a un monde d’écart, suite à sa victoire initiale sur les Tonga, les Géorgiens restent en position de force pour décrocher la 3e place, directement qualificative pour le mondial 2019. Y arriveront-ils? Sur le papier, ça semble simple de battre la Namibie, mais l’on sait que ce genre de nations ne goûte que très peu le statut de favori. Demandez aux Tongiens ce qu’ils en pensent. 

Cote Namibie Géorgie Mondial 2015

Calendriers / RésultatsGeorgie

La Géorgie a accompli sa mission, inverser la tendance et déjouer les pronostics en réalisant l’exploit contre les Tonga. Le palier est donc franchi, est ils sont très nettement favoris contre les Namibiens qui ont montré de bien meilleures dispositions que ce à quoi on s’attendait. 23 points inscrits contre les Tonga dans un match de rugby champagne malgré la défaite. Il faudra s’en méfier.

Parier Namibie Géorgie Mondial Rugby

Comme toutes les équipes à 0 point de ce mondial, les Namibiens vont devoir se coltiner deux matchs en dernière semaine. Bon, de ce côté-là, force est de constater que les organisateurs ont bien cerné les faire-valoir de la compétition. Mais les Namibiens le resteront-ils bien sagement jusqu’au bout ?

  • Le pari le plus safe : Géorgie @ 1.15
  • Le pari le plus risqué : Aucun essai @ 25
  • Le pari avec handicap : Namibie+14 @ 1.68
  • Le valuebet : Géorgie 1-12 @ 2.50 

Notre pronostic Namibie Géorgie 

Ce qui est sûr, c’est que les Namibiens auront bien plus de chances de grapiller un petit quelque chose ce mercredi soir sur la pelouse d’Exeter que contre l’Argentine 4 jours après. D’autant plus que les Argentins voudront continuer à impressionner, contre un petit pays comme la Namibie ils ont l’occasion de montrer à la France ou à la Nouvelle-Zélande, adversaires possibles en quarts, qu’il faudra compter avec eux. Les champions d’Afrique donneront donc tout sur ce match : Namibie+14 @ 1,68 sur Betclic.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com