Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 01/10/2015 - 15:43 CEST

Pronostic Nouvelle-Zélande Géorgie RWC 2015

Décidément, la Nouvelle-Zélande est abonnée aux prime-times. Et on comprend les organisateurs, peu importe contre quelle équipe ils jouent, ils attirent toujours les foules, ne serait-ce que pour l’aura de leur haka. Ils ont d’ailleurs établi, avec l’aide de la Namibie (quoique), l’un des records d’affluence de ce mondial grâce à la capacité énorme qu’offre Wembley. Ce vendredi à 21h, les Néo-Zélandais joueront les Géorgiens, dans cette poule C où il n’y a a priori plus aucun suspense. La semaine des surprises est terminée, et les bookmakers prévoient une large défaite ce vendredi 2 octobre pour les Géorgiens, qui ont déjà explosé vendredi dernier face à l’Argentine (54-9). Vu Nouvelle-Zélande – Namibie…

Cote Nouvelle-Zélande Géorgie Mondial 2015

Calendriers / RésultatsNouvelle Zelande

La Nouvelle-Zélande devrait avoir un match facile. L’Argentine a certes profité d’un carton jaune à l’encontre du capitaine géorgien Mamuka Gorgodze pour faire le trou, avec 3 essais en moins de 5 minutes, et de s’envoler vers une large victoire. L’équipe bien partie pour être 3e car elle a gagné le Tonga (17-10) en ouverture n’a donc plus rien à jouer. 

Parier Nouvelle-Zélande Géorgie Mondial Rugby

Il serait en effet inenvisageable que les Blacks, qui n’ont jamais perdu un match de poule en 7 participations (et deux matchs sur la 8e), lâchent le moindre point en route face à la Géorgie. Le bonus offensif est à prévoir et les Géorgiens, qui savent déjà qu’ils n’iront pas en quarts après la défaite face aux Pumas, doivent être démobilisés après une telle désillusion. 

  • Le pari le plus safe : Nouvelle-Zélande @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Over 5.5 essais 1re période @ 2.10
  • Le pari avec handicap : All-Blacks -62.5 @ 1.58
  • Le valuebet : Plus de 11.5 essais domicile @ 2.05 

Notre pronostic Nouvelle-Zélande Géorgie 

On l’a vu lors de cette Coupe du monde, notamment avec les Argentins ou les Sud-Africains, les grands favoris montent en puissance au fur et à mesure des matchs. Surtout quand ils sont opposées à de faibles nations. Après ce qui ressemble au strict minimum face à la Namibie (58-14) les Blacks, qui nous ont rentré le pari « plus de points en 2e mi-temps @ 1,50″ grâce à leur relâchement, devraient enfin tout casser. Changeons d’approche : jouons l’orgie d’essai sur Betclic avec 100€ remboursés sur un over 11.5 essais all-blacks @ 2.05, à n’en pas douter ils vont attaquer sec.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com