Actu RSS
Partager cette page
Lun. 20/04/2015 - 10:41 CEST

Pronostic Paris Toulouse Top 14

A l’aller le Stade Toulousain devait absolument gagner la rencontre, suite à 5 défaites (dont 4 déplacements) de rang. Sans écraser Paris, ils ont gagné : 22-10. Le Stade Français est suffisamment haut au classement aujourd’hui. En cette période de match couperets, il y a des rencontres où personne ne perd : deux lors de la dernière journée. En ce moment, parierrugby tombe sur des nuls : celui avec handicap de Toulon Wasps, puis ceux de Montpellier Racing et de Toulon Leinster (les handicaps pronostiqués passent) Autant tenter le nul directement non ?

Parier match nul rugby Top14

Paris avait perdu deux matchs à domicile de rang avant de reprendre le dessus à Jean Bouin contre Clermont (40-26). Un Clermont peut-être pas forcément concerné, car occupant une place dans le top 2 et avec un quart décisif en European Champions Cup. D’ailleurs, après la démonstration face à Northampton, Clermont a encore perdu, plus choquant, à domicile cette fois face à Oyonnax, le petit club qui monte (10-11). Du coup, après son nul à La Rochelle (19-19), le Stade Français peut même espérer une qualification directe en demie de Top 14. En cette fin de saison où chaque point compte, ces gros pourraient bien faire nul entre eux comme le Racing face à Clermont il y a environ un mois.

Cote Stade Français Paris Toulouse

Prochain match mon équipeStade Toulousain

Quel est le point commun entre les deux Stades ? Les protagonistes de l’affiche phare de l’année 2000 qui attirait les foules au Stade de France ont tout les deux raflé le scalp du champion à l’extérieur. Paris avait réalisé la sensation, en gagnant sur la Rade en début de saison. Toulouse a marché sur ses traces en retournant le Stade Vélodrome (34-24 en étant mené 18-0) devant un Toulon lui aussi la tête à l’Europe au retour des vestiaires. Sauf que l’affiche qui nous concerne sera un match opposant deux équipes ne jouant qu’une chose, le championnat. 

Parier Stade Toulousain Top14

Le Stade Toulousain sort d’une victoire ric-rac contre l’Aviron Bayonnais (20-17), grâce à un essai transformé dans les 5 dernières minutes. Les fans de Top14 se sont habitués à voir le Stade peiner, ça doit faire 8 bonnes années qu’ils sont toujours laborieux à domicile. Toulouse doit fortifier sa place dans les 6. Même s’ils doivent garder le rythme, difficile de prendre mieux qu’un bonus défensif. Toulouse est 4 points derrière le Stade Français, un Stade Français qui ambitionne, dans ce match du vendredi soir, de passer devant Clermont.

st
Paris vainqueur Top 14

Paris n’a pas été loin de toucher le fond mais revient mieux alors que le Stade toulousain est sur la pente douce depuis 3-4 ans, malgré son dernier titre en 2012. La jeunesse parisienne et Gonzalo Quesada font la différence.
Toulouse a joué à sa main même si l’équipe de Novès était menée toute la seconde mi-temps contre Bayonne.
Un Picamoles impressionnant a fait la différence. Sur ce ST-SF, vous pouvez même tenter le nul, c’est 100 % remboursé pour un premier pari sur Betclic.

b

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com