Actu RSS
Partager cette page
Sam. 19/09/2015 - 17:01 CEST

Pronostic Pays de Galles Uruguay RWC 2015

Le Millenium Stadium va enfin accueillir sa sélection en son sein. Après avoir reçu Irlande Canada et avoir été tout paré de vert malgré la présence d’un certain contingent canadien, le stade couvert de Cardiff verra le XV du Poireau s’attaquer à cette Coupe du monde 2015. Avec un programme on ne peut plus clément pour l’entrée en matière. Il s’agira de commencer par l’Uruguay et ses seulement 5 professionnels. Les Sud-Américains ont éliminé la Russie en qualifications et disputent là leur 3e mondial après 1999 et 2003. L’apprentissage n’est plus tout frais, les jeunes Teros vont tout redécouvrir de zéro. Et y laisser quelques dents…

Cote Pays de Galles Uruguay Mondial 2015

Calendriers / RésultatsPays de Galles

Le handicap qui est imposé au Pays de Galles à froid lors de ses débuts dans cette Poule A peut sembler insurmontable. Mais contrairement à ce que l’on croit, en rugby quand une équipe craque elle peut encaisser essai sur essai. 20-25 points sur une tranche de 10 minutes, c’est du domaine du possible. Sans compter les quelques points grapillés au pied en début de match car les Gallois commenceront par respecteur leur adversaire, être présomptueux dans une poule si relevée serait bien téméraire.

Parier Pays de Galles Uruguay Mondial Rugby

Le Pays de Galles en 2003 a collé un 91-3 au Japon, qui est une nation qui a fini par elever son niveau depuis. Mais quitte à comparer des stats, constater que les Japonais font tous les mondiaux quand les Teros viennent d’en rater deux souligne l’abnégation qu’il faut avoir (venir enchaîner les défaites édition après édition) pour progresser dans cet exercice. 

  • Le pari le plus safe : Pays de Galles 36+ @ 1.20
  • Le pari le plus risqué : 101+ points dans le match @ 10
  • Le pari avec handicap : Pays de Galles-68 @ 1.85
  • Le valuebet : Pays de Galles gagne et l’Uruguay marque 0 point @ 3 

Notre pronostic Pays de Galles Uruguay

Cette entame doit absolument être parfaite. Devant son public et dans son antre du Millenium Stadium de Cardiff les Gallois doivent tout donner pour se sentir pousser des ailes en vue des matchs suivants. Même si dans 6 jours ils jouent les Anglais, interdiction de s’économiser. Au-delà du bonus offensif ils doivent surtout impressionner. Et les remplaçants gallois, en piste une fois les Uruguayens KO, peuvent y gagner un place de titulaire. Face à des amateurs, ce sera une formalité : Pays de Galles -68 @ 1,85 sur Betclic.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com