Actu RSS
Partager cette page
Lun. 28/09/2015 - 12:41 CEST

Pronostic Tonga Namibie RWC 2015

C’est officiel : en 2015 au rugby, il n’y a plus de petites nations ! Même les sélections composées à 90 % de joueurs de niveau Fédérale 1 (3e division), ou amateurs ayant dû démissionner pour se rendre en Angleterre tel les Uruguayens, tous tiennent la comparaison. Peut-être pas sur un match certes, mais au moins pendant 40 à 60 bonnes minutes et c’est ce qui rend cette édition tellement attrayante. Nous avons donc les Canadiens qui ont failli faire chuter l’Italie (18-23), les USA qui ont tenu les Ecossais jusqu’à la mi-temps (13-6, 16-39), sans parler de l’exploit des Japonais samedi 18 ! Dans cette poule B, ce sont les Tonga qui ont été surpris, par la Géorgie (10-17).

Cote Tonga Namibie Mondial 2015

Calendriers / RésultatsTonga

Derrière la Nouvelle-Zélande et l’Argentine, les Tonga étaient l’outsider en puissance, destiné à terminer 3e, mais qui pouvait faire la différence pourquoi pas. Cette différence s’est faite au désavantage des Iliens, qui ont perdu leur match inaugural contre les Géorgiens (10-17). Les Caucasiens ont bien résisté, et les Tonga n’ont sur que répondre trop tard à ce bloc compact. 

Parier Tonga Namibie Mondial Rugby

La Namibie a réalisé un match plein face aux Blacks et a surpris de très nombreux observateurs en marquant 2 essais. Cette défaite qui s’est alourdie en fin de match (14-58) a donné des motifs de croire en son rugby à la nation africaine. Malgré une entame très difficile, elle a su résister.

  • Le pari le plus safe : Tonga @ 1.02
  • Le pari le plus risqué : Namibie +8.5 mi-temps @ 2.20
  • Le pari avec handicap : A venir
  • Le valuebet : Tonga 1-12 @ 4.50 

Notre pronostic Tonga Namibie 

Il ne s’agira pas là de contenir une équipe de remplaçants qui joue à sa main. Les Tonga veulent réagir et gagner le plus haut la main possible leur dernier match abordable. Celui face à la plus petite nation, avant deux jouer les deux qualifiés. Mais la Namibie a progressé et va elle aussi s’accrocher : le minimum ce sont que les Tonga gagnent par 1-12 @ 4,50 avec 100€ remboursés sur Betclic

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com