Actu RSS
Partager cette page
Lun. 14/09/2015 - 18:45 CEST

Pronostic vainqueur Groupe C Mondial 2015

Ça pourrait sembler présomptueux, mais on peut le dire à leur place, la Coupe du monde des All-Blacks commencera en quarts. Autant en 2011, ils avaient dû affronter la France en poules, dont ils avaient largement disposé (37-17), cette fois il n’y a que l’Argentine à même de jouer les épouvantails dans ce groupe C. Sans manquer de respect aux Pumas qui par ailleurs crucifient la France souvent, ils ne devrait pas y avoir photo entre les deux équipes. Pourquoi ? Car avertie, la Nouvelle-Zélande en vaut deux. Et la victoire 37-25 des Sud Américains chez les Sud Africains est suffisamment marquante pour ne pas être passé à côté.

Cote vainqueur Groupe C RWC 2015

NZL cote

Les Néo-Zélandais sont une de ces rares équipes capables de tenir la comparaison à l’extérieur lors des tournées européennes. En Angleterre dans une poule dont la seule équipe du Vieux Continent est la Géorgie, avec l’Argentine et les Tonga comme menace la plus sérieuse ? Ça risque d’être une boucherie. 

Parier vainqueur Groupe C Mondial 2015

Nouvelle-Zélande : La Nouvelle-Zélande sera à tout casser chatouillée par l’Argentine. Sauf pluie battante, pas même la grinta puma n’aura raison d’elle. Pariez sur les essais dans leurs rencontres, et des fins de match canon.

Argentine : Les Argentins devraient terminer seconds de cette poule, et se rendre tranquillement vers un quart contre une des équipes du 6 Nations de premier plan. Joueront-ils le match à fond contre les Blacks?

Tonga : Nous avons donc affaire à la poule la plus cosmopolite, après l’Amérique du Sud, l’Océanie double la mise avec une autre équipe ilienne à hakas. Le Nouvelle-Zélande – Tonga donnera donc lieu à un beau spectacle déjà avant le coup d’envoi. 

Géorgie : La seule équipe européenne de cette poule (au niveau des qualifications), est en fait… asiatique ! Mais au niveau de l’expérience rugby, les Tonga restent au-dessus. Au physique, les Namibiens ne feront pas le poids par contre.

Namibie : La Namibie n’est plus la risée du monde du rugby, elle a un vécu. Mais on a toujours très peur pour cette équipe quand on la voit rentrer sur un terrain face à une grosse nation. Alors face aux Blacks…

Nouvelle-Zélande vainqueur du groupe C

Des matchs sérieux, appliqués, où l’assailli finira par imploser sous les assauts blacks en fin de match. Voilà ce que la meilleure équipe du monde va nous proposer. Puis de points à prévoir lors des secondes périodes donc, et bien évidemment plus de spectacle en poules qu’à partir des quarts.

  • La Nouvelle-Zélande est championne du monde en titre
  • Les All-Blacks finissent toujours premiers de leur poule
  • L’Argentine a rejoint le rugby championship (ex-Tri Nations) mais est toujours en phase d’apprentissage

Vous l’aurez compris, impossible de ne pas voir les Blacks premiers de leur poule. Les books aussi l’ont compris, puisqu’ils ne proposent pas ce pari. Mais rien ne vous empêche de jouer les Blacks vainqueurs finaux à plus de 2.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com