Actu RSS
Partager cette page
Lun. 14/09/2015 - 09:16 CEST

Pronostic vainqueur Groupe D Mondial 2015

La poule D va focaliser l’attention de cette Coupe du monde du côté des Européens et de la France. Nos Bleus y seront opposés à des adversaires bien connus, l’Italie et l’Irlande. Pas de relâchement possible pour les Bleus qui jouent les Transalpins, entraînés par un coach qui leur est bien connu, Jacques Brunel, d’entrée. Il a été dans l’encadrement des Bleus de 1999 à 2007. De là à faire un coup de Trafalgar maintenant à sa patrie ? La France a en tout cas déjà la tête à l’Irlande, à jouer le 11 octobre, même si elle ne badinera pas avec ce match qui ouvrira pour elle le mondial 2015.

Cote vainqueur Groupe D RWC2015

Dcot 

L’Irlande est devenue favorite malgré le statut de la France suite aux campagnes catastrophiques de cette dernière au tournoi des 6 Nations. Désormais, le XV du Trèfle montre aussi des signes de pauvreté dans le jeu. Quitte à jouer première une des deux équipes pour qui c’est 50-50, autant tenter la mieux cotée toujours à même de déjouer les pronostics, la France.

France vainqueur Groupe D Mondial 2015

France : Les Bleus semblent fin prêts. Après avoir pris leur revanche contre les Anglais au Stade de France (25-20), ils ont disposés timidement des Ecossais (19-16). Enfin des certitudes ?

Italie : Les Italiens, menés par Jacques Brunel, champion de France en 2009 avec Perpignan, peuvent-ils constituer un danger pour les Bleus ? Les Italiens ont gagné 40% de leurs derniers matchs contre le XV de France…

Irlande : L’Irlande veut à tout prix finir première. Il lui faudra pour cela battre la France et sans pour autant oublier de réaliser un grand match contre l’Italie… Un beau suspense en perspective.

Canada : Menés par Jamie Cudmore le Clermontois provocateur, les Canadiens auront du caractère à n’en pas douter. Une équipe rugueuse, qui tente de vous avoir à l’usure, et peut faire perdre, à défaut de la rencontre des cartouches pour les matchs suivants.

Roumanie : Les Roumains sont bien connus du Top14 puisque de nombreux joueurs y ont fait leur gamme avant de finir en Pro D2. Si on ne les croise plus en club avec le challenge européen nouvelle formule, ils ne surprendront toutefois pas la France.

France vainqueur du groupe D

En jouant l’Angleterre et l’Ecosse et son jeu minimaliste en préparation, les Bleus se sont entraînés au mieux pour jouer l’Irlande. Une finale de groupe, après avoir affronté l’Italie, pour commencer.

  • Les Bleus vont tout faire pour éviter les Blacks en quarts
  • La France a presque 20 jours entre l’Italie et l’Irlande
  • Des talents individuels qui ne demandent qu’à le démontrer

En effet si cette poule est relativement abordable pour les différentes têtes de série, il reste un avantage de taille à finir premier : éviter les All-Blacks en quarts ! L’enjeu est donc bel et bien là.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com