Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 15/12/2011 - 17:11 CET

Pronostics Biarritz Trévise H Cup

Après avoir manqué ses deux premières sorties en Coupe d’Europe, le BO doit absolument se ressaisir s’il veut rester dans la course à la qualification. La formation basque, battue il y a quelques jours en terres italiennes (30-26), sait à quoi s’attendre ce vendredi lors de la réception de Trévise. Il va falloir s’imposer à domicile avec le bonus pour relancer une saison chaotique jusqu’à ce jour.

Et si Lakafia, Yachivili ou Barcella manquent à l’appel, les Biarrots vont pouvoir compter sur Imanol Harinordoquy pour retrouver un semblant de combativité et de sacrifice. De retour de blessure, le troisième ligne tricolore compte bel et bien prendre ses responsabilités en menant les siens vers un succès capital. Une victoire, qui selon lui, ne viendra que si son équipe se montre prête à « s’engager, s’investir et faire les choses avec conviction, sans trop se poser de questions. »

• Pari Biarritz Trévise sur pari H Cup

Si la tâche s’annonce une fois de plus très compliquée pour un BO en plein doute, on voit mal la formation de Serge Blanco se saborder une nouvelle fois avant d’entamer un programme intensif en Top 14, avec deux rendez-vous consécutifs contre le Stade Français et Toulon. L’heure du réveil a sonnée…

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com