Actu RSS
Partager cette page
Mar. 23/12/2014 - 12:38 CET

Quels types de paris choisir pour parier sur le rugby ?

Le rugby reste un sport très particulier avec ses spécificités. Pour faire la différence, il faut savoir concrétiser ses temps forts. Et comme sur le pré, il faut savoir varier ses coups, avec une seule corde à son arc aucune équipe n’a pu remporter le grand chelem. Vous aussi avez donc tout intérêt à varier votre jeu pour placer de bons paris rugby. Impossible de jouer chaque compétition, chaque journée, chaque avec les mêmes bases de jeu. Pour une dernière journée de championnat où la victoire est obligatoire par exemple, difficile d’aller jouer un handicap négatif. Idem en Coupe d’Europe, où une fois le quota d’essais marqué, une équipe peut se relâcher. Décryptage.

Quels sont les meilleurs paris rugby ?

Les cotes sèches

Les cotes sèches ont un avantage : si l’équipe que l’on a jouée gagne, nous parieurs, partageons forcément la joie des joueurs. Ainsi, en se calant sur cet objectif pur et dur d’une équipe on peut gagner sans trop suer. Le seul problème ? Les cotes ! Avant les cotes sèches étaient hautes… et passaient beaucoup plus souvent. Dorénavant l’Argentine ou l’Italie embêtent les grands d’Europe et en Top 14 il n’existe plus de victime expiatoire.

Handicap ou over/under ?

Plus personne n’est maître chez soi et les petits s’accrochent. Si les gros combos de victoires à domicile ne sont plus à la mode, les handicaps d’équipes visiteuses ont forcément du bon. A condition là aussi de bien sélectionner et d’éviter de tomber sur le nul, souvent trouvé par les bookmakers! Une mésaventure qui n’arrive pas avec les cuts, estimés au demi-point, et où il n’y a que deux choix possibles. Privilégier les matchs sans enjeux pour les over, l’hiver pour les unders.

Une liste de paris rugby de plus en plus large

Si vous ne savez pas encore quel bet décocher avant le match, allez voir le choix que propose PMU rugby. Près de 40 marchés sur tous les chocs quelques heures avant le coup d’envoi : over points, over essais, globaux et par équipe, à la mi-temps… Que demander des plus, il y a même un large choix sur les marqueurs d’essai, par poste… Vous pouvez même attendre le live et y retrouver nombre de ces bets!

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière, Top 14 - Playoff, 6 Nations, Coupe du Monde Rugby, H-Cup, Challenge Européen - Phase de poule

En rugby on ne peut pas joueur chaque compétition, chaque journée, chaque avec les mêmes bases de jeu. Pour une dernière journée de championnat où la victoire est obligatoire par exemple, difficile d’aller jouer un handicap négatif. Idem en Coupe d’Europe, où une fois le quota d’essais marqué, une équipe peut se relâcher. Décryptage.
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com