Actu RSS
Partager cette page
Mer. 11/04/2012 - 16:31 CEST

Qui va gagner la H Cup 2012?

La compétition bat son plein en Heineken Cup! Leinster, vainqueur de la dernière édition du tournoi, est au encore au rendez-vous… Et à vrai dire, seuls les Clermontois semblent en mesure de briser l’hégémonie irlandaise à ce stade de la compétition.  Utilisez votre bonus PMU de 100 euros pour placez votre pari vainqueur de la H Cup:

Pari vainqueur de la Heineken Cup 2012

Leinster: A l’image de son récent succès (34-3) contre Cardiff, le tenant du titre  est toujours aussi performant sur la scène européenne, comme dans une Ligue celtique qu’il domine de la tête et des épaules. Les Irlandais, qualifiés pour la quatrième année d’affilée pour le dernier carré, bénéficient d’une redoutable expérience au plus haut niveau et sont logiquement désignés comme favoris à leur propre succession.

Clermont: Impressionnants contre les Saracens (3-22), les joueurs de Clermont devront justement affronter Leinster pour une place en finale. Comme lors du tour précédent, Morgan Parra et ses partenaires partiront avec le costume d’outsiders, mais ils semblent avoir toutes les clés en main pour réussir un nouvel  exploit et aller jusqu’au bout du tournoi… Les Jaunards sont d’autant plus redoutables qu’ils sont les derniers représentants tricolores.

Derrière les deux grands favoris, Ulster et Edinburgh se tiennent en embuscade. Et si leurs chances de soulever le trophée paraissent bien minces, Irlandais et Écossais ne se laisseront pas abattre si facilement!

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com