Actu RSS
Partager cette page
Lun. 12/03/2012 - 17:08 CET

Resume video France Angleterre

Plus le niveau de l’adversaire s’élève plus les limites des Bleus se précisent. C’est ce que l’on retiendra en premier lieu de la défaite concédée par l’équipe de France contre l’Angleterre, ce dimanche, à l’occasion de l’avant-dernière journée du Six Nations.  Les Bleus ont su faire preuve de caractère, mais ils ont payé cher leur nouvelle entame de match manquée contre un adversaire révolté. Une première défaite déroutante pour Philippe Saint-André qui avait fait de ce tournoi un objectif majeur dans la reconstruction du XV tricolore.

Les matchs en Ecosse et contre l’Irlande étaient un prémisse de l’écroulement des Bleus… Celui face au XV de la Rose n’a fait que confirmer les lacunes collectives d’une équipe qui n’a jamais su faire preuve de maîtrise d’un bout à l’autre de la rencontre depuis le début du tournoi européen. A trop vouloir jouer, Thierry Dusautoir et ses partenaires se sont fait cueillir à froid après seulement 20 minutes de jeu et un gouffre de 11 points à combler.

Poussés par le Stade de France, les hommes de PSA ont bel et bien tenté d’inverser la tendance jusqu’au coup de sifflet final mais en vain. Trinh-Duc, suppléant de Beauxis durant les dernières minutes, était tout proche d’offrir une victoire inespérée aux siens mais son drop était trop court. Le dernier assaut d’une XV tricolore qui aura désormais pour seul et unique but d’empêcher les Gallois de rafler le Grand Chelem dans une semaine, à Cardiff.

Résumé vidéo France Angleterre (22-24) Six Nations

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com