Actu RSS
Partager cette page
Mar. 24/02/2015 - 15:55 CET

Top 14 : Parier sur le Top 6 de la saison régulière 2015

Il n’y a pas que les équipes ayant les plus gros salaires de Top 14 qui sont en lice pour le Top 6 de notre championnat de France ! Parmi les « petits » et dans le désordre : Oyonnax, Grenoble, l’Union Bordeaux-Bègles… que de beaux prétendants qui ont fait de leur stade une place forte de l’Ovalie et enchaînent les essais tout en proposent du beau jeu. A côté de ça, les habitués du Top 6 que sont Montpellier, Toulouse, voir même le Racing font pâle figure ! Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Calendrier playoffs Top 14 2014-15

Alors que pour certaines grosses écuries, telle Castres, le maintien n’est pas assuré, plus haut au classement, il y a forcément des places à prendre. En effet, cette équipe, championne en 2013 et actuelle vice-championne, n’assistera pas à la finale cette année, le 13 juin 2015. Du coup, pour les playoffs qui commenceront les 29 et 30 mai par les barrages (3e contre 6e et 4e contre 5e), il y a foule au portillon !

pmu po top14

Parier Bordeaux Top 14

Lors de son dernier match, Bordeaux est revenu de loin mais s’est payé le scalp du leader toulonnais : menés 11-20, ils ont renversé la vapeur (28-23). Un champion de France qui avait déjà subi un cinglant 41-0 en Gironde il y a quelques saisons. Désormais, PMU vous propose une cote de 1,75 pour Bordeaux qualifié pour les playoffs. A juste titre ! Dépêchez-vous, au vu du calendrier des Bordelais ça va encore baisser. Ils reçoivent le Stade Français pas à l’aise à l’extérieur. La meilleure attaque du championnat joue par la suite 5 équipes de la seconde moitié de tableau… dont 2 déplacements chez actuels les relégables !

Prochain match mon équipeBordeaux

 

Vous voulez parier sur un long terme mais attendre moins longtemps ? Retrouvez non analyse sur le vainqueur de l’ex-H Cup, l’European Champions Cup de Rugby : 3 week-ends de rugby et un dénouement le 2 mai à Twickenham !

TITRE SECONDAIRE DE LA NEWS

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com