Actu RSS
Partager cette page
Mar. 10/07/2012 - 14:53 CEST

Top 5 déclarations chocs de l’année

Peu importe la discipline sportive, chaque saison est jonchée de sortie médiatique ratée, de coups de gueules et de toutes sortes de polémiques. Le rugby n’y échappe pas et c’est donc en tout logique que nous vous proposons un petit Top 5 des déclarations les plus marquantes de l’exercice 2011-2012 en France.

Un véritable plaisir… Maintenant que les esprits sont un peu moins chauds!

Les 5 déclarations chocs de l'année

Les clashs du rugby français (2011-2012)

1 – « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale. Je viens de connaître ma deuxième ce soir. Je n’aime pas ça » Mourad Boudjellal.

2- « La publicité faite au Top 14 est assez ridicule. Autant faire un deuxième championnat de France Reichel. Comment voulez-vous voir de bons matchs quand vous avez autant d’absents ? C’est une parodie de championnat ! » Fabien Galthié.

3- « Je leur ai dit ce que je pensais d’eux, à savoir que c’était une bande de sales gosses individualistes, désobéissants, égoïstes parfois, toujours à se plaindre, toujours à râler, qu’ils me les cassaient depuis quatre ans » Marc Lièvremont.

4- « C’est la fin d’une aventure, mais aussi d’un long supplice car je n’étais plus heureux, plus épanoui en tant que joueur ces derniers mois. La cause ? Le sportif, le terrain, mon incompréhension et la communication qui ne passait plus avec Pierre Berbizier » Sébastien Chabal.

5- « Il y a plus d’argent dans les propositions émanant de France. Mais c’est de l’argent stupide. ça ne fait pas tout, il y a d’autres choses à penser » Adam Jones.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com