Actu RSS
Partager cette page
Mar. 18/12/2012 - 12:03 CET

Toulon écrase Sale et se forge un nom dans l’histoire de la Hcup

Le Rugby Club Toulonnais est entré dans les hautes sphères du ballon ovale, dimanche soir, en écrasant les Sharks de Sale par 62 à 0, lors de la 4e journée de Hcup. Neuf essais inscrits au total et un nouveau record de points marqués dans l’histoire européenne de la formation varoise… Bernard Laporte et ses hommes ont frappé un grand coup! Leur qualification pour les quarts de finale du tournoi est amplement méritée.

Resume vidéo Toulon Sale et « Pilou Pilou » de Charles Berling

Malgré une maîtrise globale du jeu, le RCT aura néanmoins mis un bout de temps avant de dessiner ce très large succès. Il aura ainsi fallu attendre le retour des vestiaires pour voir la défense des Sharks véritablement succomber aux assauts répétés de leurs hôtes. Constatez par vous-mêmes en regardant le résumé vidéo ci-dessous:

Le rituel gagnant d’avant-match du RC Toulon

Quel que soit le match ou la compétition, les joueurs du RCT ne se réunissent qu’à trois heures du coup d’envoi. Pas de mise au vert, ou de repas d’avant match ensemble. Un procédé institué sous Umaga, puis conservé par Philippe Saint-André et Bernard Laporte désormais… La formule semble fonctionner à merveille puisque les Toulonnais caracolent logiquement en tête de la poule 6 avec dix-huit points au compteur sur vingt possible!

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com