Actu RSS
Partager cette page
Mer. 31/08/2011 - 12:49 CEST

Un dernier défi pour Wilkinson

« Je suis si excité. J’ai de l’ambition et un enthousiasme comme jamais avant. C’est le bénéfice de l’âge que de trouver l’équilibre dans sa vie. Aborder les étapes importantes sous le bon angle, saisir les opportunités et ne pas rester accroché à ses échecs. C’est comme cela que je veux aborder la Coupe du monde ». Plus de douze ans après son premier mondial, Jonny Wilkinson garde toujours la même envie!

Peu épargné par les blessures, et mis sous pression par l’arrivée de jeunes joueurs talentueux comme Toby Flood, le plus emblématique des rugbymen anglais a néanmoins retrouvé un second souffle à l’approche de la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande. Pas étonnant pour ce compétiteur né, qui voit probablement là sa dernière occasion de briller sur la scène internationale.

Un temps relégué au rang de remplaçant de luxe, Wilko a finalement été titularisé à deux reprises sur les trois derniers matchs de préparation du XV de la Rose avec deux victoires à la clé. Peut-être le signe d’un grand Mondial pour l’ouvreur britannique.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com