Actu RSS
Partager cette page
Lun. 22/08/2011 - 14:49 CEST

Yoann Huget suspendu trois mois

Réagissant à sa sanction, Yoann Huget a reconnu ce lundi avoir « commis une grave erreur », expliquant néanmoins qu’il est très dur pour lui de se résoudre au fait qu’il ne rejouera pas avant fin novembre. « C’est dur à avaler », a lancé l’ailier de Bayonne.

La commission de première instance de lutte contre le dopage de la Fédération Française de rugby (FFR) a infligé vendredi dernier une suspension de trois mois à l’international français (7 sélections) pour manquements au règlement antidopage. Le joueur avait fait l’objet de trois avertissements de la part de l’Agence française de lutte contre le dopage pour manquements aux exigences de localisation.

« Cette démarche ne rentrait pas dans mon quotidien. C’est tout. Je me disais que je n’étais pas dopé, donc que je ne risquais pas grand chose, s’est justifié Yoann Huget. Avec tout ce que j’ai vécu ces trois dernières années, mon transfert d’Agen à Bayonne, mes premiers pas en équipe de France, je me suis laissé porter par les évènements au détriment de mes obligations professionnelles. »

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com