Actu RSS
Partager cette page
Ven. 06/01/2012 - 20:04 CET

Zoom sur la 15e journée de Top 14

Agen Biarritz, vendredi 6 janvier (20h45) : Après sa victoire de la semaine passée contre Toulon, Biarritz ouvre le bal de cette 15e journée avec l’ambition de confirmer son retour aux affaires contre Agen. Dimitri Yachvili et ses partenaires  devront lutter pour vaincre un prétendant aux barrages d’autant plus redoutable qu’il peut s’appuyer sur une belle dynamique à domicile.

Toulouse Lyon, samedi 7 janvier (14h15) : Également sur la bonne voie depuis ses retentissantes victoires contre Toulon et Clermont, Lyon voudra réaliser la passe de trois face à Toulouse. Le duel s’annonce extrêmement disputé même si les Toulousains, solides leader du championnat de France, partent avec la faveur des pronostics sur leur pelouse.

Stade Français Castres, samedi 7 janvier (14h15) : Les Parisiens doivent à tout prix se relever de la défaite surprise concédée contre Bordeaux lors de la précédente journée s’ils veulent rester accrochés au wagon des équipes de tête. Ce match face à un adversaire en proie au doute tombe à pic!

Bayonne UBB, samedi 7 janvier (14h15) : Avec une seule victoire au compteur en six déplacements, Bordeaux est une équipe qui voyage mal. Une aubaine pour des joueurs de Bayonne en quête de confiance avant une série de rencontres plus délicates les unes que les autre contre Toulon, le Stade Français, Clermont, le Racing ou Montpellier.

Brive Montpellier, samedi 7 janvier (14h15) : L’heure est grave pour le CAB. Après six matchs sans la moindre victoire, il faut absolument repartir de l’avant sous peine de s’enfoncer vers la zone de relégation. Une victoire ce samedi relèverait tout de même de l’exploit face à des Montpelliérains bien en jambes.

Perpignan Racing Métro, samedi 7 janvier (16h15) : Beaucoup trop inconstant pour se mêler au gratin du Top 14 jusqu’ici, le Racing doit également profiter de ce déplacement pour réaliser le match référence qui lui manque pour aborder la suite de la saison plus sereinement.

Clermont Toulon, dimanche 8 janvier (21h) : C’est la grande affiche de cette 15e levée de Top 14. Accroché par le LOU, Clermont peut néanmoins frapper un grand coup en cas de succès face à un concurrent direct pour les demi-finales. Mais après le 17-0 infligé aux Varois au match aller, il va falloir s’attendre à être chahuté…

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com