Actualités RSS
Partager cette page
Ven. 19/02/2016 - 11:01 CET

15ème journée Top 14 : pronostic Stade Français Brive

Le CA Brive peut frapper un grand coup au classement du Top 14 à l’occasion de la 15ème journée du championnat de France de Rugby. En effet, le Stade Français vient l’affronter à partir de 20h45, ce vendredi 19 février 2016. Un Stade Français qui va sortir les armes lourdes pour ce match, mais qui pourrait bien chuter de nouveau face à une équipe en pleine confiance. Coup d’envoi ce soir à 20h45.

Cote Stade Français Brive Top 14 15e journée

Calendriers / RésultatsBrive

Le CA Brive a l’occasion de s’ancrer bien comme il faut dans la première partie de tableau en cas de victoire à Paris, mais le Stade Français ne l’entendra pas de cette oreille et alignera pas moins de six internationaux français à l’occasion de cette rencontre capitale, ce qui le place comme le grand favori aux yeux des bookmakers.

Sauf que du coup, la cote de 1,22 ne vaut pas vraiment le coup. Il faut donc se tourner vers Brive pour espérer multiplier les gains, et ce ne sont visiblement pas les arguments qui manquent, car Brive est en forme en ce moment, et ça fait un petit moment que ça dure d’ailleurs.

Pronostic Stade Français Brive Top 14

Brive vainqueur @4,40 sur Betclic  :

Le CA Brive possdèe en effet de lourds arguments qui peuvent faire trembler un Stade Français dans une dynamique bien différente à la sienne au sein du championnat de France : 

  • Brive : Sept victoires sur ses dix derniers matchs
  • dont deux à l’extérieur
  • Le Stade Français a déjà perdu deux fois à domicile
  • et cinq fois lors de ses huit derniers matchs
Jusqu'à 100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Il y a donc un joli coup à jouer même si ce pari peut être osé, puisqu’avec l’offre de bienvenue de Betclic vous pourriez obtenir un peu moins de 500 euros en misant tout le bonus sur une victoire du CA Brive en terre francilienne…

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com