Actualités RSS
Partager cette page
Jeu. 12/11/2015 - 19:23 CET

1ère journée Champions Cup : la sélection de pronos

A partir de demain, la Champions Cup reprend ses droits et ouvre ses portes avec la première journée de la compétition. Alors que deux de nos clubs français vont s’affronter, deux d’entre eux ne sont pas vraiment favoris. Voici les meilleurs coups à tenter pour la première journée de la H Cup.

Pronostic Leicester Stade Français du 13/11/2015

Prochain match mon équipeLeicester

Leicester vainqueur @1,25 sur Betclic  :

Après un début de saison extrêmement difficile au sein de l’Hexagone, le Stade Français espère se relever du côté de Leicester. Sauf que les parisiens n’ont remporté aucun de leurs quatre premiers déplacements. De son côté, Leicester a notamment fait tomber les Harlequins chez elle cette saison et n’était pas tombé une seule fois à domicile lors du dernier exercice en Coupe d’Europe.

Pronostic Oyonnax Ulster du 14/11/2015

Prochain match mon équipeOyonnax

Ulster vainqueur @1,38 sur Betclic  :

Oyonnax, c’est le petit Poucet de la compétition. Le club découvre la Champions Cup cette saison et n’a pas tiré le meilleur morceau pour entamer son parcours européen version 2015-2016. Ulster est en effet un habitué des joutes européennes et ce serait un véritable exploit de voir Oyonnax l’emporter, même à domicile ! 

Pronostic Racing Metro Glasgow du 14/11/2015

Prochain match mon équipeGlasgow

Racing  vainqueur @1,22 sur Betclic  :

Après six victoires acquises en huit matchs de Top 14, le Racing 92 n’a pas manqué son début de saison. Mais voici qu’aujourd’hui l’Europe s’ouvre de nouveau aux parisiens, qui n’avaient pas connu la défaite à domicile au sein de la compétition l’an dernier. Les locaux espèrent d’ailleurs faire mieux que les quarts de finale cette saison et espèrent assurer avant l’arrivée d’un certain Dan Carter.

Pronostic Saracens Toulouse du 14/11/2015

Prochain match mon équipeSaracens

Toulouse vainqueur @3,10 sur Betclic  :

Auteurs d’un bon début de saison également, les Toulousains affichent une équipe complètement disponible à l’heure de se déplacer chez le leader de l’Aviva Premiership. Pourtant, ce dernier a remporté tous ses matchs cette saison mais l’équipe française reste sur deux belles performances dont une victoire face à Montpellier. C’est la grosse cote du week-end.

Pronostic Toulon Bath du 15/11/2015

Prochain match mon équipeToulon

Toulon vainqueur @1,10 sur Betclic  :

Eliminé en demi-finales de la compétition la saison dernière, Bath ne profite visiblement pas de son beau parcours cette année puisque les irlandais sont donnés largement perdants du côté de Toulon. Il faut dire que l’équipe de Boudjellal revient en forme puisqu’elle vient de faire mal, très mal à un autre européen du top 14, Montpellier.

Pronostic Bordeaux-Bègles Clermont du 15/11/2015

Prochain match mon équipeBordeaux

Clermont vainqueur @1,62 sur Betclic  :

C’est le choc made in France de cette première journée de Champions Cup. Clermont se déplace à Bordeaux avec l’étiquette de leader du Top 14 alors que les locaux se sont déjà inclinés trois fois cette année contre deux pour le patron Clermontois. Si ce match peut s’avérer risqué, Clermont devrait bien imposer sa patte en terre bordelaise.

Cote et Match Top 14 9e journée

Calendriers / RésultatsH-Cup

Pour la neuvième journée du Top 14, le Racing Metro accueillera Toulouse alors que Toulon se déplacera du côté de Clermont. En clair, les quatre premiers du championnat vont s’affronter et cela promet des joutes au moins aussi belles que celles concernant l’Europe et la Champions Cup.

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com