Business RSS
Partager cette page
Lun. 08/02/2016 - 21:31 CET

Primes vainqueur VI Nations 2016

La France a remporté son premier duel lors du Tournoi des Six Nations, au terme d’un match serré comme nous vous l’avions glissé lors de nos pronostics. Un Six Nations, ça va se chercher avec le coeur, et ce genre de matchs serrés sont là pour le prouver. Pourtant, il existe d’autres motivations comme une jolie prime à décrocher au terme de la compétition…

Combien gagne le vainqueur du VI Nations ?

Lors d’une grande compétition internationale, cela ne se passe pas vraiment comme les compétitions qui concernent les clubs dans les sports les plus connus. La Ligue des champions au football, le Super Bowl, les primes sont déjà fixées dans ces tournois là. Mais le VI Nations ne fait pas partie de cette catégorie.

En effet, lorsque l’on touche à l’International, ce sont les différentes fédérations qui décident des primes à distribuer. Ainsi, il nous est impossible de vous énumérer les différentes primes distribuées et nous ne pouvons que nous baser sur les chiffres du VI Nations de 2013 pour vous lâcher quelques infos…

Calendriers / Résultats6 Nations

Répartition des gains des Six Nations

Les chiffres n’ont d’ailleurs pas filtré concernant le XV de France, mais il y a trois ans, le Daily Mail nous apprenait que l’Angleterre pouvait se partager la somme de 2,6 millions d’euros en cas de victoire finale. Défaits par Galles, chaque joueur anglais qui aurait remporté la compétition aurait ainsi touché près de 115 000 euros. Une somme étonnante pour un sport encore bien loin des chiffres du football…

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com