Insolite RSS
Partager cette page
Lun. 30/11/2015 - 15:35 CET

Top 10 des joueurs de rugby les plus sexy

Voici le classement des 10 joueurs de Rugby les plus sexy. Entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie, deux de nos stars françaises se sont introduites dans ce Top 10, alors que certains ont rejoint le Top 14, considéré comme le meilleur championnat du monde, l’été dernier comme Ashley-Cooper, qui évolue aujourd’hui à Bordeaux-Bègles, ou un certain Dan Carter…

David Pocok

Pocok

Vu comme le meilleur numéro 8 du monde par un magazine néo-zélandais, le NZ Herald, Pocock faisait peur à la Nouvelle-Zélande avant la finale de la Coupe du Monde. Pour vous les filles, sachez que son compte instagram est souvent utilisé pour mettre des photos de lui… torse nu.  

Morgan Parra

Parra

Parce qu’en France aussi on a nos beaux gosses ! Morgan Parra a été nommé deuxième joueur français le plus sexy selon un sondage sur eDarling, cet auvergnat d’1,80m évolue aujourd’hui à Clermont où il est sur le point de prolonger son contrat de quatre ans.

Israel Folau

Folau

Après Pocock, voici l’autre mec que vous éviterez de montrer à votre copine devant un match de rugby. Cet Australien de 26 ans a également l’habitude de poster des photos de lui sans le haut. N’oubliez bien évidemment pas d’interdire tout accès à son compte instagram pour éviter les risques de rupture.

Dan Carter

Carter

Dan Carter est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la Nouvelle-Zélande. Mais il est aussi mannequin pour la marque de sous-vêtements Jockey. En gros, le mec a un peu réussi sa vie. Essayez de vous consoler en vous disant qu’il a passé la trentaine depuis trois ans.

TJ Perenara

Perenara

Jockey aime décidément les joueurs de la Nouvelle-Zélande. Après Carter, TJ Perenara, 23 ans, a également défilé pour la marque de sous-vêtements. Mais à la différence de Carter, il n’est pas devenu mannequin officiel pour la marque. Faut pas déconner.

Frédéric Michalak

Michalak

Voici le meilleur buteur de l’Histoire du XV de France. Frédéric Michalak est aussi un joueur emblématique du Stade Toulousain, mais il évolue aujourd’hui au RC Toulon. Son contrat prenant fin en juin prochain, il devrait rejoindre le LOU, actuel leader de PRO D2.

Danny Care

Care

Lui, il a été désigné pour être la couverture du calendrier Rugby’s Finest 2015. A-t-on vraiment besoin d’en rajouter ? Ah oui, c’est le premier anglais ce de classement, et c’est d’ailleurs le seul. Mais il fait effectivement mal, très mal. Du même niveau que Carter.

Tommy Bowe

Bowe

L’Irlandais est l’une des plus belles gueules de ce classement. Pas de chance, il est déjà marié et en couple depuis 4 ans. A 31 ans, il fallait bien le caser le petit Tommy, qui mesure seulement 1,91m…

Tommaso Allan

Tommy Allan

Âgé de 22 ans, il est l’un des grands espoirs du rugby italien. Il évolue aujourd’hui à Perpignan au poste de demi d’ouverture.   »On a fait des bons trucs contre la France, vraiment. L’état d’esprit était bon et on croit toujours à ce quart de finale. », disait-il avant d’être éliminé par l’Irlande en Coupe du Monde. Bon, niveau communication, il y a du boulot !

Adam Ashley-Cooper

Ashley-Cooper

Sosie officiel de Geoffrey Jourdren, le gardien de l’équipe de football de Montpellier, Ashley-Cooper est un australien de 22 ans présent depuis 10 ans au sein des Wallabies. Il évolue aujourd’hui du côté de Bordeaux en Top 14.

Difficile de désigner un vainqueur dans ce top 10 même si Dan Carter possède tout de même un charisme certain grâce notamment à sa carrière exceptionnelle. Mais il n’est pas certain que vos compagnes jugent ce Top 10 avec un regard très… sportif.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com