Actualités RSS
Partager cette page
Lun. 02/11/2015 - 09:53 CET

Primes vainqueur Mondial 2015

Les All Blacks ont dominé leur sujet durant la Coupe du Monde 2015. Ecrasant notamment nos Bleus avec un écart de près de 50 points alors que beaucoup pensaient à l’exploit avant de battre l’Australie en finale avec pas loin de 20 points d’avance. Rien que ça.

Combien gagne le vainqueur du Mondial 2015 ?

Contrairement au football, les primes ne sont pas les mêmes pour tout le monde durant la Coupe du Monde de rugby. Ainsi, une prime est fixée après une négociation entre le syndicat des joueurs et la Fédération de chaque pays. Certaines équipes ne touchent même aucune prime, dont une que l’on connait plutôt bien.

Répartition des gains du Mondial 2015

Le XV de France n’a pas décroché de place sur le podium, tombant face à la Nouvelle-Zélande en quarts de finale. Résultat, les Bleus n’ont touché aucune prime puisqu’une dotation avait été négociée seulement en cas de place sur le podium. L’Australie, elle, a vu une prime de 65 000 euros par joueur lui échapper avec sa défaite en finale, alors que les Néo-Zélandais avaient touché plus de 55 000 euros en 2011, les chiffres n’ayant pas filtré pour la Coupe du Monde 2015…

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com