Actualités RSS
Partager cette page
Ven. 18/09/2015 - 19:44 CEST

Pronostic Afrique du Sud Japon RWC 2015

La Coupe du monde 2015 va nous offrir une première ce samedi 19 septembre à 17 h 45. A Brighton, dans un certain anonymat, l’un des favoris de cette Coupe du monde, l’Afrique du Sud, double vainqueur en 1995 et 2007, va affronter le Japon. Si pour l’Afrique du Sud, bon dernier du dernier Rugby Championship (l’ex tournoi du Tri-Nations qui a depuis incorporé l’Argentine et changé de nom) cela ressemblera à une mise en bouche, le Japon sera attendu. Sous le feu des projecteurs dans le pays où le rugby est né, d’où le nom de la Coupe, William Webb Ellis, l’organisateur de la prochaine édition, en 2019, le Japon, devra montrer qu’il a franchi un cap.

Cote Afrique du Sud Japon Mondial 2015

Calendriers / RésultatsAfrique du Sud

Quel est le vrai niveau du Japon ? C’est sans doute la seule question valable à se poser sur ce match tant on sait à l’avance que les Sud-Africains, dont la contre-performance au Four Nations n’était qu’une nécessité pour optimiser leur préparation, prendront un premier bonus offensif dans cette compétition demain. Il n’y a qu’à prendre comme référence l’Australie - Japon de 2007, dans la poule B : 91-3.

Parier Afrique du Sud Japon Mondial Rugby

Les Japonais sont bons pour jouer la victoire dans la Pacific nations Cup, c’est à dire rivaliser avec les Iliens (Samoa, Tonga, etc.). En attendant de voir ce qu’ils valent contre les Samoa, ou qu’une équipe européenne, l’Ecosse, joue a minima et de façon, disons-le, assez pauvre à l’image de la France en 2011 (47-21), les Japonais seront spectateurs contre les habituels seconds meilleurs de l’hémisphère sud.

  • Le pari le plus safe : Afrique du Sud @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Total de points : 101+ @ 18.5
  • Le pari avec handicap : Afrique du Sud-45 @ 1.85
  • Le valuebet : Afrique du Sud 31-35 @ 7.25 

Notre pronostic Afrique du Sud Japon

L’Afrique du Sud-45 @1,85 est un bon pari à tenter avec les premiers 100 € remboursés de Betclic. L’Afrique du Sud peut tout donner sur ce premier match pour se rassurer et faire peur aux adversaires, étant donné qu’elle n’aura pas de réelle difficulté sur sa route dans cette poule, mis à part des Ecossais presque à domicile début octobre, soit 2 semaines après.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com