Actualités RSS
Partager cette page
Ven. 25/09/2015 - 21:16 CEST

Pronostic Afrique du Sud Samoa RWC 2015

La Coupe du monde 2015 a puni l’Afrique du Sud pour nous offrir la plus belle surprise de son histoire. En effet les Japonais se sont comportés comme de véritables héros. Jamais distancés, ils ont toujours mis du coeur à la tâche pour revenir au score mais surtout ils ont envoyé du jeu, avec une capacité à relancer très rapide. Cela a pris à défaut les Sud-Africains qui ont subi plus de 10 minutes dans leurs 22 mètres en fin de match. La folie pour les vainqueurs (34-32) mais une longue litanie de doutes cette semaine pour les doubles champions du monde en 1995 et 2007. Il n’y avait qu’à voir les mines dépitées des joueurs comme de leurs supporters au coup de sifflet final. Vers le rebond ? 

Cote Afrique du Sud Samoa Mondial 2015

Calendriers / RésultatsAfrique du Sud

La Nouvelle-Zélande et l’Australie ont toutes les deux réussi leur entame, comme le dernier Four Nations. Mauvaise élève, l’Afrique du Sud est donc à nouveau bonne dernière. L’histoire du Japon est tellement belle que l’on ne se moque pas d’elle, mais il y a une anecdote pas neutre derrière : ce seraient des goélands ou des mouettes qui auraient investi les terrains d’entrainement du camp de base de l’Afrique du Sud, les empêchant de s’entraîner convenablement ! 

Parier Afrique du Sud Samoa Mondial Rugby

L’Afrique du Sud a tout de même montré de bonnes choses et tout n’est pas à jeter. Quatre essais, soit le minimum syndical, un bonus défensif et un offensif… Avec deux points au classement ils pourraient toujours doubler l’Ecosse s’ils les corrigent. D’ici là, il faut mettre les bouchées doubles et les Samoa, toujours en lice pour la qualification devraient se faire corriger. 

  • Le pari le plus safe : Afrique du Sud @ 1.05
  • Le pari le plus risqué : Total de points : 101+ @ 90
  • Le pari avec handicap : Afrique du Sud-20 @ 1.88
  • Le valuebet : Afrique du Sud 36+ @ 6 

Notre pronostic Afrique du Sud Samoa

L’Afrique du Sud-20 @ 1,88 est un cadeau à ce moment-là de la compétition. Remontés comme les pendules, les Springboks n’ont seulement plus le droit à l’erreur mais ce genre de révolte qui caractérise les grandes équipes transpirera sur le pré. Cette équipe à réaction a battu l’Argentine en test-match après la victoire des Pumas chez elle au Four Nations. Maintenant ils vont punir les Samoans, qui tombent très mal…

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com