Actualités RSS
Partager cette page
Mar. 15/09/2015 - 19:41 CEST

Pronostic Angleterre Fidji RWC 2015

Le coup d’envoi de cette Coupe du monde de rugby sera donné par les locaux, les Anglais, à Twickenham, ce vendredi 18 septembre à 20 h. Plus à domicile ? Impossible. La ferveur qui monte crescendo lors des matchs de préparation – on en a eu un aperçu face aux Bleus en août – sera à son comble. Les Fidji, habitués du jeu européen vont-ils savoir s’adapter ou comme à leur habitude vont-ils être pénalisés et donner sur un plateau la victoire à leur adversaire ?

Cote Angleterre Fidji Mondial 2015

Calendriers / RésultatsAngleterre

On peut se dire que les Fidji commencent par la tâche la plus ardue, mais en même temps dans cette poule il y aura 3 matchs difficiles, puisqu’après l’Angleterre, les Australiens et les voisins du Pays de Galles viennent compléter cette Poule A. Du coup, autant se débarrasser d’un gros morceau pour les Fidji d’entrée. Pour l’Angleterre, à la maison, il s’agira de frapper fort pour faire peur à ces adversaires indirects. Les largesses fidjiennes devraient le leur permettre.

Parier Angleterre Fidji Mondial Rugby

Souvenez-vous, la France avait à l’automne dernier réalisé un match de haute volée, mais les Fidji avaient quand même réagi en seconde période et inscrit la bagatelle de 15 points. Et un score final de 40-15 malgré un score de 14-0 à la mi-temps, soit 4 essais à 2 contre 1-0 en première période. Un scénario d’autant plus à même de se reproduire que les Anglais vont imposer un défi physique difficile à tenir sur 80 minutes. Il y avait eu 54-12 entre Angleterre et Fidji en test match en 2012.

  • Le pari le plus safe : Angleterre @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : nul mi-temps/Angleterre fin de match @ 28
  • Le pari avec handicap : Angleterre-27 @ 1.85
  • Le valuebet : Angleterre 36+ @ 2.85 

Notre pronostic Angleterre Fidji 

On pourrait voir les Fidji totalement sombrer en 2e mi-temps, incapables de réagir aux assauts Anglais. Il y a toutes les chances dans ce match de voir plus de points en seconde mi-temps. Loin d’être présomptueux, les Anglais devraient convertir quelques pénalités. Si les Fidji tiennent les Anglais et tentent d’inscrire un bonus offensif malgré la défaite ce bonus offensif il s’obtiendra par l’attaque, pas par une bonne défense. Ils se feront punir en prenant des risques donc Angleterre -27 @1,85 sur Betclic.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com