Actualités RSS
Partager cette page
Ven. 25/09/2015 - 17:29 CEST

Pronostic Angleterre Pays de Galles RWC 2015

Si ce n’est sans doute pas la finale avant l’heure ni la finale de cette poule A, le tension sur les Îles Britanniques est palpable. Entre deux Home Nations du Royaume-Uni, celles qui sont loin d’être ennemies paradoxalement, un duel fratricide va avoir lieu samedi 26 septembre à 21 h. Le match aura lieu à Twickenham évidemment, puisque les Anglais, à tout seigneur tout honneur, s’octroient le droit de recevoir. Pour les Gallois le deal est simple, gagner un des deux matchs où ils sont loins d’être favoris pour se hisser en quarts. Si ce n’est face aux Anglais, ce sera face aux Australiens. Mais quitte à faire un coup de Trafalgar, autant le faire contre qui on connait bien…

Cote Angleterre Pays de Galles Mondial 2015

Calendriers / RésultatsAngleterre

L’Australie, ce sera pour plus tard. Les meilleurs pour la fin comme on dit, il faudra d’abord être maître chez soi et venir à bout du Pays de Galles dans cette Poule A. Les cotes sont plus ou moins similaires à ce qu’elles seraient dans le tournoi des 6 Nations. Configuration identique, mais enjeu hautement plus important. Et difficultés en vue pour des Gallois qui sont au mondial sans Halfpenny, blessé.

Parier Angleterre Pays de Galles Mondial Rugby

Calendriers / RésultatsPays de Galles

 Les Anglais eux ne manquent pas de talent. La pépite du XIII Sam Burgess, qui ne connait même pas ses opposants directs samedi, est un des 3 nouveaux à intégrer le XV sur ce match, il y honorera sa première cape. Mais attention à ne prendre personne de haut, les Gallois ont su frapper derrière la tête des Anglais quand ceux-ci étaient trop la fleur au fusil en visant le titre, aux 6 Nations. C’était au Pays de Galles certes, mais 2013 c’est il n’y a pas si longtemps que ça…

  • Le pari le plus safe : Angleterre @ 1.30
  • Le pari le plus risqué : nul mi-temps/Angleterre fin de match @ 19.5
  • Le pari avec handicap : Angleterre-8.5 @ 1.75
  • Le valuebet : Angleterre 13+ @ 2.15 

Notre pronostic Angleterre Pays de Galles 

A George Ford, plus lent et plus traditionnel, Owen Farrell a été préféré à l’ouverture du XV de la Rose. On aura donc des arrières anglais qui défendent bien, à même de relancer sans tarder en s’appuyant sur leur physique. A la longue, les Gallois devraient exploser comme des Japonais en fin de match contre l’Ecosse (45-10) ou des Géorgiens contre l’Argentine (54-9). Si ce niveau d’écart ressort, Angleterre -8,5 @1,85 sur Betclic sera un bon coup.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com