Actualités RSS
Partager cette page
Lun. 21/09/2015 - 19:06 CEST

Pronostic Ecosse Japon RWC 2015

A Gloucester, terre de ballon ovale, cette Coupe du monde 2015 va célébrer ses héros ce mercredi 23 septembre à 15h30. Ce match qui devait signifier le début de la deuxième journée dans l’anonymat, et éventuellement l’entrée de l’Ecosse, peut s’avérer dangereux pour le XV du Chardon. Car en retournant les Sud-Africains (34-32), les Japonais se sont assurés le soutien populaire et ont retourné tous les passionnées de rugby, qu’ils suivent le XV de près ou de loin. Cruelle destinée, les Brave Blossoms ne seront pas récompensés pour leur bravoure, puisqu’ils affrontent les seconds meilleurs de cette poule B après avoir battu la tête de série. L’occasion de rentrer dans une autre dimension ?

Cote Ecosse Japon Mondial 2015

Calendriers / RésultatsJapon

Les Japonais sont plus à l’aise sur un pré de rugby que l’on aurait osé l’espérer. Si les Sud-Afs ont obtenu le bonus offensif comme on le prédisait, les Sud Africains ont été bien trop suffisants. Jouant sur courant alternatif, ils ont inscrit 4 essais surtout sur des exploits individuels. Les Japonais, qui savent attaquer, ne sont pas imperméables, loin de là. Et ils seront fatigués, eux qui ont poussé le chrono jusqu’à la 84e pour obtenir la gagne samedi.

Parier Ecosse Japon Mondial Rugby

Triste que les Japonais ne soient pas en pleine possession de leurs moyens après leur victoire héroïque contre les Sud-Africains. Vous me direz, il fallait bien que l’Ecosse entre en lice. Mais pour une nation que l’on considérait mineure, le Japon a surpris et on s’étonne faussement à constater que le calendrier n’est pas le même pour tout le monde. Quelle hypocrise! Avec autant d’énergie consommée, comme on peut se le rappeler avec cette vidéo, même si c’est offensivement, le dernier quart d’heure sera long mercredi, mais sans doute pour les Japonais cette fois. 

  • Le pari le plus safe : Ecosse @ 1.15
  • Le pari le plus risqué : Ecosse 36+ @ 10
  • Le pari avec handicap : Ecosse-16.5 @ 1,75 
  • Le valuebet : Ecosse 31-35 @ 13

Notre pronostic Ecosse Japon

L’Ecosse ne peut se permettre de rater son entrée en lice. De plus, l’échec de l’Afrique du Sud en match d’ouverture pourrait lui permettre de s’emparer de la première place. Et ainsi, éviter en quarts le premier de la poule de la mort, forcément un épouvantail. De quoi avoir un supplément d’âme et de motivation. Ecosse-16.5 @ 1,75 est forcément un pari à prendre, le handicap explosera en fin de match car les Ecossais, sur leur île et avertis; sauront profiter des faiblesses et du repos (bien involontaire) de ces guerriers nippons.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com