Actualités RSS
Partager cette page
Mer. 17/06/2015 - 11:53 CEST

Pronostic France Afrique du Sud Coupe du Monde U20

En cette fin saison, c’est une période de vache maigre à laquelle on assiste en juin. Faute de test-matchs et de tournée d’été chez les A, puisque la Coupe du monde approche et que la saison de Top 14 vient de se terminer, on vibre avec nos jeunots. Oui, des joueurs encore plus jeunes que la génération du Stade Français, champion de France 2015, qui a finit d’éclore cette saion. La Coupe du monde des U20 nous a offert un très beau parcours de la France, jusqu’à ces demi-finales tragiques. Reste un dernier match pour sortir la tête haute.

Parier France Coupe du monde rugby U20

Les hommes de Fabien Pelous, l’ancien capitaine du XV de France, n’auront pas fait illusion bien longtemps. Après avoir mené via un premier essai tôt dans le match, les Bleuets en ont par la suite encaissé 6 face aux Baby Blacks, pour un score sans appel de 45-7. Mais pas de panique, si un tel revers fait mal au casque, les sélections de jeunes sont habituées à prendre l’eau contre les All-Blacks. Et, faute d’alternative, à rebondir vite par la suite. Nul doute que l’ancien taulier de Toulouse saura leur prodiguer les bons conseils.

Pronostic France Afrique du Sud U20

En vérité, il est même peut-être plus difficile pour les Sud-Africains, éliminés quant à eux par les Anglais (20-28), de se remettre dans le coup. Car les Springboks avaient eux de réelles chances d’atteindre la finale au vu du tableau. Les Français ont vaincu les Anglais en poule (30-18), ce qui autorise aux Tricolores un petit ascendant psychologique. D’ailleurs les Français développent un jeu très intéressant, un contraste malheureusement frappant avec les A, à quelques semaines de la Coupe du monde

Parier mondial rugby Betclic

Si les hommes de Saint-André ne devraient pas nous faire rêver en Angleterre, (bien qu’impossible ne soit pas français, on se souvient de 2011…) les Bleuets ont bien l’intention de décrocher une médaille. De plus, ce sera l’occasion pour eux de s’illustrer, quand on devine que Novès va faire un grand ménage dès février 2016 avec en vue la Coupe du monde 2019. Ces éléments vont donc tout faire pour briller, collectivement et venir à bout des SudAfricains. Betclic vous offre 100 euros pour croire en cette jeunesse radieuse lors de votre premier pari, samedi à 18 h 30 en finale pour la 3e place en italie.

 

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com