Actualités RSS
Partager cette page
Mar. 22/09/2015 - 15:49 CEST

Pronostic Nouvelle-Zélande Namibie RWC 2015

La finale de cette poule C avant l’heure a rendu son verdict. Les deux équipes de l’hémisphère sud à se voir opposées ont respecté la logique, les Blacks l’ont emporté même s’ils sont été tancés pendant près d’une heure (26-16). Les Argentins mettent tant d’abnégation dans leur travail défensif qu’ils ne savent pas se réguler et en garder sous le coude. Avant leur craquage de fin de match, ils menaient même à la mi-temps ce qui nous a permis de passer une cote à 9,50 ! Les All Blacks sont en tout cas les grands gagnants de cette première journée. Ils ont maté un de leurs colocataires du Four Nations et sont la seule équipe qui y participe à s’être imposée sur cette première journée, suite à l’exploit japonais face aux Sud Afs (34-32).

Cote Nouvelle-Zélande Namibie Mondial 2015

Calendriers / RésultatsNouvelle Zelande

La Nouvelle-Zélande sera donc première. L’Argentine, seconde. Dès lors, le deal est simple pour l’une équipe comme pour l’autre. Continuer à s’imposer, avec ou sans bonus offensif puisqu’en 3 matchs, ceux-ci ne peuvent permettre de combler le moindre retard au classement (4 points pour une victoire, 1 seul pour le bonus). Il faudra aussi s’économiser en vue des quarts, à jouer face au premier de la Poule D, la France ou l’Italie. La Namibie ? Un amuse-gueule sur cette feuille de route. 

Parier Nouvelle-Zélande Namibie Mondial Rugby

La Namibie, ne nous en cachons pas, est venue pour faire de la figuration. Un faire-valoir idéal pour les All-Blacks, pour se sentir sûrs de leur force, après que les Argentins aient réussi à semer quelques doutes.

  • Le pari le plus safe : Nouvelle-Zélande @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Nouvelle-Zélande-80,5 @ 2.25
  • Le pari avec handicap : Argentine -75,5 @ 1.82
  • Le valuebet : Plus de points en 2e mi-temps @ 1.57 

Notre pronostic Nouvelle-Zélande Namibie 

S’il nous a fait défaut sur le premier match, le plus de points en 2e mi-temps @ 1,50 sur Betclic devrait cette fois passer. Lors de Nouvelle-Zélande – Argentine, les Argentins ont tellement élevé leur niveau de jeu et été performants en première mi-temps qu’ils se sont effondrés derrrière offensivement, auteurs de seulement 3 points en seconde période. Si cela nous a été fatal, les Namibiens vont scorer tellement peu qu’on ne dépend pas de leur performance, cela revient à miser seulement sur leur craquage défensif. C’est la plus belle cote à saisir sur ce match !

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com