Actualités RSS
Partager cette page
Mar. 29/09/2015 - 10:56 CEST

Pronostic Pays de Galles Fidji RWC 2015

Est-ce l’histoire qui s’est écrite sous nos yeux, et ceux du Prince William, de Kate et du prince de Galles, samedi dernier à Twickenham? Les Anglais, jamais éliminés en phase de poule, le seraient-ils dans leur mondial, alors qu’ils ont déjà été champions du monde en 2003 ? Leur suffisance pourrait leur être fatale, ils ne sont pas plus à l’abri que les Sud-Africains au final… Ils ne se sont pas méfiés de l’ennemi de l’intérieur, le Pays de Galles, la Home Nation amie qu’elle côtoie tous les ans au tournoi des 6 Nations. Mais ce n’est pas pour autant que c’est fait pour le XV du Poireau. Les Fidji, pour leur dernier match de gala, seront un gros morceau jeudi 1er octobre à Cardiff à 17h45.

Cote Pays de Galles Fidji Mondial 2015

Calendriers / RésultatsPays de Galles

C’est un résultat à confirmer face à l’Australie, qui peut toujours lui passer devant s’ils perdent ce dernier match, mais le Pays de Galles a frappé un grand coup dans cette Poule A. Le relâchement des Anglais, notamment via les signaux envoyés par Stuart Lancaster qui pensait le match gagné à laissé un boulevard aux Gallois pour revenir au panache et aux Anglais de douter (25-28). 

Parier Pays de Galles Fidji Mondial Rugby

Contrairement à l’Angleterre, les Fidji n’ont rien à perdre. Les Gallois revêtiront donc le costume du favori face à une équipe qui n’en est pas moins dangereuse. Fofolle, créatrice de jeu, avec de beaux gabarits. 5 jours après l’exploit de Twickenham ça pourrait s’avérer très laborieux. Le bonus offensif pourrait donc échapper aux Gallois, on ne peut se baser sur l’Uruguay pour se dire que l’histoire se répètera.

  • Le pari le plus safe : Pays de Galles @ 1.13
  • Le pari le plus risqué : Fidji MT/Galles fin de match @ 7
  • Le pari avec handicap : Fidji+14 @ 1.66
  • Le valuebet : Galles 1-12 @ 2.45 

Notre pronostic Pays de Galles Fidji 

La fatigue, l’influx psychologique et nerveux mis à l’oeuvre pour remonter de plus de 10 points face aux Anglais, peut-être même la petite sauterie qui a dû suivre pour les Gallois… cet avant dernier match semble arriver un peu tôt. Cependant, avant de jouer l’Australie avec 2 jours de récupérations de plus, il faudra se dépasser pour gagner les Fidji. Sur la papier, avec la masse de blessés côté XV du Poireau, le bonus offensif semble loin: Fidji +14 @1,66 sur Betclic.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com