Actualités RSS
Partager cette page
Ven. 02/10/2015 - 16:49 CEST

Pronostic Samoa Japon RWC 2015

La Coupe du monde 2015 et son format de 5 équipes par poule donne bien assez l’occasion de s’enthousiasmer sur des luttes pour s’attribuer la place de son adversaire. Ce Samoa Japon est de ces matchs. Les Samoa ont battu, respectant ainsi le niveau de leur rang, les Etats-Unis, quant aux Japonais ils sont venus à bout de l’Afrique du Sud, champion du monde 1995 et 2007, dans un match épique. Même si rien n’est fait et que les USA, loin d’être à la rue contre les Samoa (16-25), peuvent toujours battre les Japonais (il ne faut jamais dire jamais lors de cette édition), ce match ressemble à une finale pour la 3e place. Et ce samedi 3 octobre à 15h30, les Samoa ont les faveurs des books.

Cote Samoa Japon Mondial 2015

Calendriers / RésultatsJapon

Le Japon a effectué un premier match entré dans les annales contre les Springboks. Mais la vérité du terrain est cruelle. La fatigue aidant, ils ont été rappelés à la réalité contre l’Ecosse, 4 jours après. Les deux têtes de série de la poule en si peu de temps, ça ne pouvait pas passer face à l’Ecosse, équipe qui met quasiment tous ses essais (90 %) en seconde période. Maintenant les adversaires retrouvent un niveau raisonnable, hors top 10 mondial, l’occasion pour le Japon de briller à nouveau ?

Parier Samoa Japon Mondial Rugby

Les Samoans ont quelques joueurs évoluant en France mais cela sera-t-il suffisant pour tenir la dragée haute à des Japonais qui en veulent ? Ceux-ci ont eu dix jours pour digérer la marche écossaise, on ne peut plus ratée. Cette autre équipe du Pacifique et son jeu ne lui sont pas inconnus et les Brave Blossoms sont frais. Et dans de bonnes dispositions physiques, on sait de quoi les Nippons sont capables:

  • Le pari le plus safe : Samoa @ 1.35
  • Le pari le plus risqué : Samoa MT/nul FM @ 45
  • Le pari avec handicap : Japon+7.5 @ 1.7
  • Le valuebet : Samoa 1-12 @ 2.55 

Notre pronostic Samoa Japon

Les Samoa ont gagné mais sans impressionner contre les USA. Ensuite, ils ont été incapables de la moindre réaction face à l’Afrique du Sud (6-46). Il sera indispensable d’être appliqués et inspirés offensivement pour faire le trou. Les Japonais, qui visent une qualification au prochain mondial qu’ils organisent resteront au moins dans le bonus défensif. Japon+7.5 avec 100€ remboursés sur Betclic @1,7

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com