Actualités RSS
Partager cette page
Lun. 09/11/2015 - 20:09 CET

Pronostic vainqueur Challenge Cup 2016

La Challenge Cup n’est pas aussi cotée que la Champions Cup, pourtant, de belles équipes se livrent de belles batailles pour la gagner et désigner son vainqueur est bien moins simple que pour sa grande soeur.

Cote vainqueur Challenge Cup 2015-2016

Challenge Cup

Contrairement à la Champions Cup, les clubs français favoris ne sont pas légion. Dans cette liste, Montpellier (troisième), La Rochelle et Pau (respectivement 5 et 6ème) n’ont jamais remporté la compétition.

Pronostic vainqueur Challenge Cup 2015-2016

Equipe1 vainqueur de Challenge Cup @6,50 sur Betclic :

Avant que la saison de Top 14 ne démarre, Mourad Boudjellal, le patron du triple champion d’Europe en titre, Toulon, avait déclaré que Montpellier était le grand favori pour la victoire finale au sein de l’Hexagone.

Le club n’a jamais remporté la Challenge Cup mais paraît clairement avoir les arguments pour s’imposer cette année, alors que les Harlequins ne l’ont plus remporté depuis quatre ans mais doivent principalement leur place de troisième favori à leur triple victoire dans la compétition depuis sa création.

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Parier sur la Challenge Cup

Calendriers / RésultatsChallenge Européen - Phase de poule

Le grand favori de la compétition, Gloucester, est le dernier vainqueur de celle-ci. Ainsi, son statut reste logique mais aucun club n’est encore parvenu à remporter la Challenge Cup deux fois d’affilées. Montpellier possède donc une vraie chance, d’autant plus que sa cote est plus qu’alléchante.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com