Pronostics RSS
Partager cette page
Ven. 22/01/2016 - 13:39 CET

13ème journée Top 14 : pronostic Racing Métro Oyonnax

Dans huit jours, le Racing Métro 92 recevra l’US Oyonnax dans le cadre de la treizième journée du Top 14, le samedi 30 janvier à 18h30. Eliminé de Coupe d’Europe et en difficulté au sein de l’Hexagone, Oyonnax vit une saison cauchemardesque. Sixième de la dernière édition du championnat, il est aujourd’hui avant dernier du classement et ce n’est pas ce déplacement à Paris qui risque de lui redonner confiance.

Cote Racing 92 Oyonnax Top 14 13e journée

Prochain match mon équipeRacing-Métro

Invaincu à domicile lors de cette saison 2015-2016 du Top 14, le Racing est bien parti pour filer vers le titre. Le club francilien vit une saison qui est à l’opposée des résultats d’Oyonnax. Premier du Top 14, premier de la poule 3 de la H Cup avec pas moins de huit points d’avance sur Northampton… Le Racing Métro 92 est en pleine confiance.

Quant à Oyonnax, c’est une série de six défaites consécutives en autant de déplacements cette saison qui gangrène un peu plus l’exercice difficile d’un club déjà éliminé de la Coupe d’Europe, où il est actuellement troisième de sa poule devant Toulouse, qu’il a battu lors de la cinquième journée le 16 janvier dernier. 

Pronostic Racing Métro USO Top 14

Pourtant, le Racing est loin d’être la meilleure attaque du championnat avec seulement 244 points inscrits (seulement la huitième du championnat) ni la meilleure défense avec 222 points encaissés (quatrième défense). Mais Oyonnax pourrait bien prendre une belle rouste chez le club francilien, car les chiffres mentent rarement…

  • Le Racing Métro n’a plus perdu depuis le 8 novembre
  • Et est invaincu à domicile toutes compétitions confondues
  • Oyonnax possède la pire défense du championnat (385 points encaissés)
  • Et la deuxième pire attaque du Top 14 (217 points inscrits)
Jusqu'à 100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Si les cotes ne sont pas encore disponibles, le Racing Métro devrait l’emporter assez largement face à Oyonnax et il serait intéressant de se pencher sur l’écart de points entre les deux équipes. Une chose est sûre, ce n’est pas lors de la 13ème journée que le Racing devrait perdre la tête.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com