Pronostics RSS
Partager cette page
Jeu. 17/12/2015 - 22:21 CET

4ème journée Champions Cup : la sélection de pronos

Après la Challenge Cup, ce sera au tour de la Champions Cup de sortir les armes alors que nous arrivons déjà à un tournant de la compétition durant lequel le Leinster, Bordeaux-Bègles, Clermont ou même le Stade Toulousain ne semblent plus vraiment posséder de jokers. Pour croire à une qualification, il leur faut absolument aller chercher la victoire. Nos pronostics.

Pronostic Northampton Racing 92 du 18/12/2015

Prochain match mon équipeNorthampton

Racing Métro vainqueur @2,00 sur Betclic  :

Le Racing Métro ne s’est incliné que deux fois à l’extérieur cette saison, et reste sur deux succès en deux rencontres en Champions Cup. Invaincus depuis leurs deux derniers matchs de championnat (un nul et une victoire), les parisiens pourraient de nouveau frapper fort face à une équipe qu’ils ont déjà battu cette saison, 33 à 3.

Pronostic Stade Français Trévise du 19/12/2015

Calendriers / RésultatsParis

Paris vainqueur @1,01 sur Betclic  :

Le Stade Français accueille samedi la plus mauvaise défense de la Champions Cup, le Benetton Treviso, qui a encaissé pas moins de 118 points et n’en a inscrit que 27, possédant donc également la plus mauvaise attaque de la compétition. Clairement, il ne devrait pas y avoir photo.

Pronostic Leinster Toulon du 19/12/2015

Prochain match mon équipeToulon

Toulon vainqueur @1,48 sur Betclic  :

Le Leinster est dans une bien mauvaise posture en H Cup. Avec un seul point en trois rencontres, ils sont d’ailleurs tombés du côté de Toulon il y a quelques jours et pourraient être définitivement éliminés s’ils ne parviennent pas à faire tomber le Stade Toulonnais chez eux.

Pronostic Bordeaux-Bègles Ospreys du 19/12/2015

Prochain match mon équipeBordeaux

Bordeaux-Bègles vainqueur @1,45 sur Betclic  :

Avec Ashley Cooper qui fera ses débuts, l’Union Bordeaux-Bègles pourrait se venger de la courte défaite subie face aux Ospreys à l’aller (19-17). Avec neuf points de retard sur les deux équipes de tête, dont leur adversaire du jour, ils n’ont de toute façon plus vraiment le choix, puisqu’une défaite pourrait les éliminer de la compétition.

Pronostic Stade Toulousain Ulster du 20/12/2015

Prochain match mon équipeStade Toulousain

Ulster vainqueur @3,60 sur Betclic  :

Picamoles, Albacete, Maka et Millo-Chluski n’affronteront pas l’Ulster à Toulouse et ont déclaré forfait pour la rencontre. Une rencontre qui devrait aboutir à une victoire surprise de l’Ulster, qui devrait donc prendre pas moins de cinq points d’avance sur un Stade Toulousain diminué et mal en point, avec une seule victoire en trois rencontres européennes.

Pronostic Clermont Exeter du 20/12/2015

Prochain match mon équipeClermont

Clermont vainqueur @1,12 sur Betclic  :

Clermont n’a plus le choix. Avant de se déplacer deux fois, l’ASM doit absolument s’imposer pour croire encore à une qualification en quarts de finale de la Coupe d’Europe. « Déjà en phases finales » assure Azéma, qui devrait voir son équipe se relancer en faisant tomber une équipe qui l’a fait tomber en Angleterre il y a quelques jours.

Cote et Match Top 14 11ème journée

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

La onzième journée du Top 14 se jouera ce week-end, et opposera notamment Clermont au Racing Métro. D’ici là, Dan Carter aura déjà fait ses débuts avec la formation francilienne en Europe et pourrait donc faire mal pour ses débuts en Top 14. L’autre énorme choc concernera le sud de la France avec la réception de Toulon par le Stade Toulousain.

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com