Coupe du Monde RSS
Partager cette page
Jeu. 22/10/2015 - 18:29 CEST

Demi-finales RWC 2015 : la sélection de pronos

Place au dernier carré de la Coupe du Monde de rugby 2015. Une fois de plus, les nations de l’hémisphère sud règneront en maîtres sur les demi-finales avec les quatre représentants encore en lice que sont l’Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande, l’Argentine et l’Australie. Les Spingboks auront d’ailleurs la lourde tâche d’ouvrir le bal face à des All-Blacks en pleine confiance ce samedi 24 octobre, tandis que l’Argentine tentera de créer un nouvel exploit face à l’Australie pour atteindre la première finale de son histoire…

Pronostic Afrique du Sud All Blacks du 24/10/2015

Prochain match mon équipeNouvelle Zelande

=> Nouvelle-Zélande -9 @1,80 sur Betclic :

Qu’on se le dise, la Nouvelle-Zélande semblait déjà bien partie pour conserver son titre de champion du monde et sa démonstration de force contre le XV de France (62-13) est venue affirmer encore un peu plus ce sentiment. L’Afrique du Sud est certes un adversaire plus coriace en apparence, mais avec 10 succès sur les 12 dernières confrontations (dont 5 avec un écart de 11 à 20 points), les All-Blacks ont de quoi aborder cette demi-finale avec autant de confiance que leurs précédentes sorties. D’autant que les Sud-Afs ont montré de grosses lacunes depuis le début de la compétition et qu’ils sortent d’un quart de finale déstabilisant face à des Gallois pourtant diminués (23-19). La Nouvelle-Zélande va encore régaler et quelque chose nous dit que l’addition risque d’être salée! 

Pronostic Argentine Australie du 25/10/2015

Prochain match mon équipeAustralie

=> Australie vainqueur @1,40 sur Betclic  :

Bien aidée par la boulette de Craig Joubert en quart de finale, l’Australie est néanmoins la seule équipe avec la Nouvelle-Zélande a pouvoir se targuer d’être invaincue. Une bonne étoile dont les Argentins rêvent désormais en vue de cette rencontre face à une équipe contre laquelle ils ont échoué à 10 reprises lors des 11 derniers duels, dont 2 fois sur 2 en Coupe du Monde. Avec le soutien inconditionnel de leurs fans, à commencer par un certain Diego Maradona, l’Argentine devrait sortir une nouvelle prestation pleine de courage et bonne volonté mais la marche vers la finale semble malheureusement un peu trop haute.

Cote et Match Mondial 2015 Quarts de finale

Calendriers / RésultatsCoupe du Monde Rugby

Vous connaissez désormais le programme de ces demi-finales du Mondial 2015 à suivre ces samedi 24 et dimanche 25 octobre 2015 ainsi que notre pronostic. A noter que les deux rencontres (Afrique du Sud – Nouvelle-Zélande et Argentine – Australie) seront diffusés en direct sur TF1.

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com